Activité UCPA en Belgique le 30 avril 2011

• 131Vues
  • 14Réponses
Niveau 10
Bonjour les belges,

Nous sommes déjà plusieurs belges à partir régulièrement avec l'UCPA et à vouloir organiser des sorties en Belgique afin de retrouver l'esprit UCPA dans notre petit pays!

Je vous propose une sortie le samedi 30 avril 2011.

Si le temps le permet nous pouvons aller faire une balade en vélo/VTT, une balade à pied, en roller, un baptême en deltaplane etc etc... Toutes les idées sont les bienvenues !! à voir en fonction des envies des participants.

Après l'activité sportive, nous pouvons aller manger un bout ensemble ;-)

Pour ceux que ca intéressent, il y a un groupe "les belges à l'ucpa" créé sur facebook. Vous pouvez m'envoyer votre nom (tel qu'il apparaît sur facebook)en mp et je vous ajouterai au groupe.
14RÉPONSES
Niveau 10
des motivés ?Smiley heureux
Niveau 9
Les partants pour une activité sportives entre stagiaires UCPA belges lors d'un week-end après 29/03/2011

sont actuellement:

( date proposée actuellement 30/04; activitée proposée=VTC/VTT? mais pouuront etre modifier suivant les attentes et les disponibilités)

- lo21

- opossum

- natichou

- nonau01

Qui d'autres?
Niveau 10
j'en connais deux autres qui seraient intéressés mais qui malheureusement n'ont pas répondu sur le forum. Mais ils attendent de voir l'activité qu'on propose.

Activité : VTT, cela convient à tout le monde ?

Lieu : Qqun connait-il un lieu pour faire de chouettes ballades et ou il y a possibilité de louer des vtt ?

Jour : Samedi 30 avril ou Dimanche 1er mai ? Qu'est ce qui vous convient le mieux ?
Niveau 3
As-tu une idée de l'endroit où cela se passerait?

Je serai bien partante ;-)
Highlighted
Niveau 3
Hello ! Motivée pour le dimanche 1 mai Smiley clignant de l'œil

Lau
Niveau 9
Bonjour à tous,

pas toujours facile de louer des VTT en Brabant. Pour celà il faut aller plutôt voir dans les lieux plus touristique: Ferrière, Spa, Houffalize,...

ou sur le site SNCB: à partir de certaines gares il est possible de louer des VTT

Pour les parcours: voir site www.randobel.be

ou si plutôt VTC: le ravel

Les partants sont:

- lo21

- opossum

- natichou

- nonau01

- juliegoud

-?

-?

Soit 7 déjà, je pense que l'on peut déjà organisé quelque chose le week-end du 1 er mai. Tout le monde partant pour le week-end du 1 er mai? pour l'activité VTT? Je propose également que chacun indique sa ville afin de trouver un lieu qui convienne à chacun et/ou pour faciliter le covoiturage ou les rendez- vous pour l'utilisation des transports en commun!

A+

A+
Niveau 10
Je complète la liste par rapport aux mp que j'ai reçu :

Les partants sont:

- lo21

- opossum

- natichou

- nonau01

- juliegoud

- lilieloe

- lewiwi

- phillippe

8personnes déjà Smiley très heureux

Je suis de bruxelles (pres de woluwe) et vous ?
Niveau 1
Salut Nathalie,

J'en parlerai à Youssef, il est passionné par les excursions en VTT.

En pleine nature si possible.

Je te tiens au courant ok.

à+,

Alex
Niveau 9
Bonjour,

Est ce que tout le montant est toujours partant pour une sortie le 1 mai?

- lo21

- opossum

- natichou - Bruxelles

- nonau01 - 30 Km de Bruxelles- OK

- juliegoud

- lilieloe

- lewiwi

- phillippe

- alextara ?

Je propose une rando VTC ou VTT à partir de Perwez dans le brabant. Rando dans l'ouvrage: le beau velo de ravel: Il enpreinte une partie du Ravel. Je propose une premiere rando VTC car tout le monde n'a peut etre pas de VTT.

Pour info il y a également un parcours VTT dans la region.

A+

Merci de bien vouloir confirmer votre participation en rajoutant ok sur la liste

A+
Niveau 3
Bonjour,

Est ce que tout le montant est toujours partant pour une sortie le 1 mai?

- lo21 - Laurence Bruxelles OK

- opossum

- natichou - Bruxelles

- juliegoud

- lilieloe

- lewiwi

- phillippe

- alextara ?

Je propose une rando VTC ou VTT à partir de Perwez dans le brabant. Rando dans l'ouvrage: le beau velo de ravel: Il enpreinte une partie du Ravel. Je propose une premiere rando VTC car tout le monde n'a peut etre pas de VTT.

Pour info il y a également un parcours VTT dans la region.

A+

Merci de bien vouloir confirmer votre participation en rajoutant ok sur la liste
Niveau 9
Bonjour,

voici la liste mis à jours

- lo21 - Laurence Bruxelles OK

- opossum

- natichou - Bruxelles -OK

- juliegoud

- lilieloe

- lewiwi

- phillippe

- alextara ?

Je propose de prendre comme point de rendez-vous l'eglise de Perwez ( pour garer sa voiture et facile à repérer dans un village) Je propose un rendez-vous 1er mai vers 10h30 pour un départ vers 11H. L'idée est de pique niquer vers 13h si le temps le permet ( chaud)

Le parcours VTC sera un parcours du beau vélo de Ravel

Merci de confirmer votre présence en rajoutant OK à la liste

A+
Niveau 9
ce sera pour une prochaine car la je serais au :soleil:

mais bonne initiative
Niveau 9
Pour info la sortie VTT aura bien lieu. Nous sommes déjà 6 personnes. La météo à 7 jours annonce du soleil: crosions les doigts jusqu'à Dimanche
Niveau 9
Bonjour,

L'activité UCPA du 1er mai a été apprécié par plusieurs participants. Nous programmons une sprochaine sortie Rando le 5/06/2011.

Il s'agira d'un parcours de +/-15 Km. Nous pensons l'ornagiser du coté de Villers la ville ou Jodoigne. Qui est partant?

Pour plus détail nous vous enverrons sur le site de Facebook.

A+