ucpa tignes du 13/01 au 19/01

• 296Vues
  • 17Réponses
Highlighted
Niveau 4

odn78 wrote:

Hello !!

Pourquoi vous ne faites pas du co-voiturage ??... environ 60 euros par personne tout compris,si vous partez à 4... Moins cher que le train, plus sympa, et ça laisse le temps de faire connaissance !! 😉 ...

j'ai déjà mes billets de train

et puis je pars toute seule donc c'est mort pour le co-voiturage a 4 lol

Highlighted
Niveau 9
En ce qui me concerne, je pars toujours toute seule...

Ensuite, je lance un post sur le forum pour du co-voiturage, et on finit toujours par partir à 4... y'a toujours des personnes intéressées pour payer moins cher que le train...

Quant aux billets de train, selon la formule choisie, certains sont remboursables.... c'est ce que j'avais fait la première année....
Highlighted
Niveau 3

odn78 wrote:

En ce qui me concerne, je pars toujours toute seule...

Ensuite, je lance un post sur le forum pour du co-voiturage, et on finit toujours par partir à 4... y'a toujours des personnes intéressées pour payer moins cher que le train...

Quant aux billets de train, selon la formule choisie, certains sont remboursables.... c'est ce que j'avais fait la première année....

Pour partir à Tignes en voiture, il faut prendre en compte que le parking semaine est à 70€.

Pour donner un ordre d'idée, j'ai réservé tôt le TGV, je suis à 100€ A/R en 1ère classe.

Mais j'avoue que cela doit être plus sympa en covoiturage ...

Top solutionneurs