tour dumont perdu

• 121Vues
  • 5Réponses
Highlighted
Niveau 6
Bonjour,

qui a deja fait ce sejour rando?

au niveau difficulté sa donne quoi?

Les trois etoiles me font un peu peur, l'an dernier j'ai fait un 2 etoiles, niveau rythme j'ai trouvé sa bien.

merci
5RÉPONSES
Highlighted
Niveau 11
Si tu cherches bien sur le forum, il y a un post récent qui montre que ce programme est équivalent aux programmes Posets 360 et Aragon Colorado Pyrénéen qui sont des 2*.

Quand j'ai fait le Mont Perdu en 2008 il était d'ailleurs classé en 2* seulement.

En fait les trois programmes cités sont des 2+. Le vrai 3* de St-Lary est l'alti trek qui n'est pas proposé cette année.
Highlighted
Niveau 11
Info pour ceux qui recherchent sur les Pyrénées, les programmes 2*+/3* ont du mal à se remplir. Les deux "Posets 360" des 18 et 25/8 ont été annulés Smiley triste

L'Aragon Colorado Pyrénéen du 18/8 part mais avec seulement 3 inscrits pour 12 places!

Le mont perdu du 11/8 est parti avec 6 inscrits...
Highlighted
Niveau 6

garcimau wrote:

Info pour ceux qui recherchent sur les Pyrénées, les programmes 2*+/3* ont du mal à se remplir. Les deux "Posets 360" des 18 et 25/8 ont été annulés Smiley triste

L'Aragon Colorado Pyrénéen du 18/8 part mais avec seulement 3 inscrits pour 12 places!

Oui c'est clair que sa a du mal a se remplir, moi j'etais inscrite pour le colorado mais avec un depart au 25/08, sa a été annulé.

Et y' a dix jours j'ai demandé combien d'inscrit pour poset et neouvielle fin aout et debut septembre, il y avait seulement 1 et 2 inscrits, ils ont pourtant gardé les sejours...

Du coup, j'hesite avec l'auvergne qui etait plus rempli!

Highlighted
Niveau 6

garcimau wrote:

Oui c'est clair que sa a du mal a se remplir, moi j'etais inscrite pour le colorado mais avec un depart au 25/08, sa a été annulé.

Et y' a dix jours j'ai demandé combien d'inscrit pour poset et neouvielle fin aout et debut septembre, il y avait seulement 1 et 2 inscrits, ils ont pourtant gardé les sejours...

Du coup, j'hesite avec l'auvergne qui etait plus rempli!

Highlighted
Niveau 11
Je me suis finalement inscrit au Val d'Aoste sauvage du 25/8 -Smiley heureux :montagne: :soleil: . De ce fait il doit y avoir maintenant 6 inscrits pour 9 places.

Avec le guide cela fait déjà un bon petit groupe et il y aura peut-être des gens qui s'ajouteront.

C'est un programme dont je n'ai entendu que du bien des gens qui l'on fait.

Les Pyrénées seront peut-être pour l'an prochain.

Pour info il y a 6 inscrits sur 9 places aussi sur le départ du 18/8.
Top solutionneurs