tour du mont blanc light

• 102Vues
  • 5Réponses
Niveau 5
Ma première expérience avec l'ucpa se fera a partir du 27 juillet 2013 pour le tour du mont blanc 'light'!! Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Est ce que quelqu'un d'autre part lors de cette période pour la même expérience?
5RÉPONSES
Highlighted
Niveau 6

morgane wrote:

Ma première expérience avec l'ucpa se fera a partir du 27 juillet 2013 pour le tour du mont blanc 'light'!! Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Est ce que quelqu'un d'autre part lors de cette période pour la même expérience?

je me demande si je ne vais pas me laisser tenter cette année .. j'hésite encore à partir en itinérance ou pas à vrai dire

Niveau 1
Hello,

Je pars aussi pour la première fois avec l'Ucpa pour le tmb light, mais j'y participe la semaine du 17 Aout...Avis sur le tour ? niveau sportif ? L'idée est de faire une première expérience pour envisager d'autres parcours plus difficiles et plus techniques ensuite.

Merci d'avance des partages d'expériences Smiley très heureux
Niveau 6
je reviens car je me suis décidé, séjour réservé à partir du 27 juillet. Il y avait déjà 6 participants d'inscrits comme je n'ai plus trop tardé à m'inscrire... reste à croiser les doigts pour que mes congés soient acceptés :cool:

tu es de quelle région? tu te rends là bas par quel moyen de locomotion ?
Niveau 11
salut,

je l'ai fait il y a 3 ans mi-août par contre au départ des contamines une rando vraiment sympa malgré le temps mitigé pluie et neige un matin pas de difficulté technique !!! a refaire pour moi !!!

profité bien du beau paysage !!!

bonne vacance

christophe
Niveau 5
Merci cricou13! J'espère qu'on aura plus de chance que toi avec le temps!

Ça approche, ça approche... :-)

Smiley surpris)
Top solutionneurs