snow, semaine du 17 mars ??

• 59Vues
  • 4Réponses
Highlighted
Niveau 8
Salut,

nous sommes 2 à partir la semaine du 17 mars 2013 pour une semaine de snow passion....mais quel centre choisir ??

3 choix: FLaine Altair, Val d'isere ou Tignes ????

Si vous avez des infos sur ces centres: proximité des pistes, convivialité ou usine, animation.....je suis preneuse Smiley clignant de l'œil

Si d'autres personnes sont partantes pour cette semaine ce serait sympas de faire connaissance ;-)

Merci d'avance.

A+
4RÉPONSES
Niveau 1
Hello,

Je suis déjà allé à Flaine Altair et Lindar. Dans les deux cas, les centres sont au pied des pistes. 2min à pied pour rejoindre les remontées.

Pour l'ambiance, il y en a un peu plus coté Lindar car le centre et un peu plus grand et les espace commun sont un peu mieux répartit. Il a le coin tranquille auprès de la cheminée et un « espace discothèque » juste à côté. Cette démarcation n’existe pas à Altair.

Coté nourriture pour moi c’est un peu près pareil comme le centre des Lindar est un peu plus grand, il y a un peu plus de choix au buffet.
Niveau 8
merci Goher...ça me donne une bonne idée de Flaine Smiley surpris)

D'autres ont des avis à faire partager ?? Merci !!!
Niveau 10
je pars la même semaine à valloire mais y a pas de passion à part en découverte HP.

flaine je ne connais pas...

val d'isere j'ai testé une semaine de tempête et d'avalanches donc je ne peux pas trop parler du domaine on voyait rien à 5 métres...

chambre dans la moyenne ucpa, le centre grand mais pas trop trop usine pas trop d'ambiance sur site plutôt dehors 3 minutes de marche et tu es en centre ville... buffet normal pas extraordinaire !

perso une super semaine tout dépend comme toujours des connaissances que l'on fait sur place!

tignes ça date d'il y a un peu plus de 10 ans ! donc dans mon souvenir chambres petites, ambiance pas mal du tout...grand centre, pas trop loin des animations de la ville si je me souviens bien . il faisait froid ça je me souviens bien ! cuisine a l'époque pas génial à l'assiette il parait que c'est buffet aussi depuis et correct.

val d'isére et tignes c'est surtout la certitude d'avoir de la neige et un grand domaine skiable!

flaine pas testé j'ai hésité longtemps finalement je me lance en hp à valloire.
Niveau 8
merci Pike,

j'avais testé le HP snow de valloire en 2007....ça remonte.

Le centre est au pied des pistes. Petit centre convivial et sympas.
Top solutionneurs