serre che du 4 au 18 août 2013

• 131Vues
  • 16Réponses
Niveau 9
[IMG]P1010245[/IMG] salut qui serra là ces deux semaines 5 éme fois serre che je pourrais faire le guide du centre je serrais la premiére semaine en découverte du birançonais pour la 3 éme fois pis en séjours la semaine du 11 en espérant trouver du monde pour aller faire des randos la semaines suivante.

j'ai 29 ans je suis francomtois de besançon je suis célibataire prêt pour un appéro ou même plusieurs j'adore le uno a qui veux faire des parties.

a plus je pourrais vous en diore plus pour ceux que je retrouverais ces semaines en messages persos.

j'ai pris l'arriver la veille le 3 et je suis prêt a mettre l'ambience sur le balcon attention voisins voisines sa va danser.
16RÉPONSES
Niveau 14
T'es qui toi ? Smiley heureux Je pense que je te connais mais j'arrive pas à retrouver ton visage :rolleyes:
Niveau 9
salut qui serra là ces deux semaines 5 éme fois serre che je pourrais faire le guide du centre je serrais la premiére semaine en découverte du birançonais pour la 3 éme fois pis en séjours la semaine du 11 en espérant trouver du monde pour aller faire des randos la semaines suivante.

j'ai 29 ans je suis francomtois de besançon je suis célibataire prêt pour un appéro ou même plusieurs j'adore le uno a qui veux faire des parties.

a plus je pourrais vous en diore plus pour ceux que je retrouverais ces semaines en messages persos.

j'ai pris l'arriver la veille le 3 et je suis prêt a mettre l'ambience sur le balcon attention voisins voisines sa va danser.
Niveau 9
alors ya personne qui viens cette semaine là manifestez vous que l'on puisse faire connaissance.
Niveau 3
Hello !

Moi je serais là du 4 au 11 août pour randonner !

J'espère qu'il fera pas trop chaud...
Niveau 9
tu fais quelle stage mois découverte du briançonais d'autre partant et faisans la même activité manifester vous que l'on puisse faire un groupe facebook pour une bonne décone.
Niveau 3
Je fais le stage Bleu Guisane. Tu 'as quel âge ?
Niveau 9
j'ai 29 ans et je fais le stage découverte du briançonais et toi quelle age j'ai déjà fais bleu guisane au moi deux fois si tu veux des photos j'en ai fais plein pis si tu aime ya moyen d'en faire des pas mal.
Niveau 3

bono55 wrote:

J'espère qu'il fera pas trop chaud...

vu le temps actuel j'aurais plutôt dit pas trop froid Smiley tirant la langue

moi j'y serais pour lacs au soleil la semaine du 3 au 11 :soleil: , je préfère la chaleur en montagne que la pluie.

Highlighted
Niveau 2
Présent du 4 au 10 Août pour le Pass'VTT descente !

Ca va rider :soleil: !!
Niveau 9
cool on va pouvoir ce retrouver pour l'apéro et faire la fête ya t'il des bisontins dans la place cette semaine là qu'ils se manifestent.
Niveau 3
Je crois que je suis la plus jeune, j'ai 19 ans ! (pas pu prendre de vacances avant)

En général, les aoûtiens d'UCPA sont plus âgés que les juilletistes ?

Benji, la rando est elle difficile ?
Niveau 2
@Bono55, pas loin moi j'ai 21 balais ^^

pour moi c'est plus région parisienne que bisontins pour le coup

Ouai un apéro autour de la piscine, un ptit billard, un jungle speed .. Smiley tirant la langue !

Sinon personne d'autre en VTT / de région parisienne ici ?
Niveau 9
alors pour les rando cela dépens du stage en découverte c'est cool en bleu guisane on monte d'un cran pis en itinerence c'est du lourd pour les bons marcheurs sinon pour les jeux et la musique j'aurais tous le nécessaire.
Niveau 1
Bonjour tout le monde! Moi je viens aussi à Serre Che la semaine du 11 au 18 août mais pour le pass multisport... c'est ma première en ucpa Smiley très heureux j'espère trouver des personnes qui me feront découvrir tous les secrets du site... apparemment ça à l'air d'être très sympa, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse!
Top solutionneurs