serre che du 27 janvier au 2 février : qui y va ?

• 146Vues
  • 20Réponses
Niveau 3
salut à tous

y a til des gens qui vont à serre che du 27 janvier au 2 février

histoire de faire connaissance avant d'arriver la bas

a+
20RÉPONSES
Niveau 1
Salut!

Je serai à Serre Che à partir du 27.01 en évolution + (cours à 1/2 temps)

Je viens seule et ne connais ni la station ni le centre mais on ne m'en a dit que du bien!

a +
Niveau 3
OK, moi aussi je viens seul et ne connais pas la station ni l'UCPA c'est une première pour moi

je serais sur le SKATING TOUR

tu es d'ou ? tu t'y rends comment au centre ?

a+
Niveau 2
Salut!

Je pars également du 26 Janvier 2013 au 2 Février avec un ami!

Nous serons 2 rennais en ski evolution+.

a+
Niveau 4
salut pareil ski evolution+ je suis avec 4 amis qui font tous raquette LOOOL sauf moi ! vous avez quel niveau vous ?

sinon c mon premier stage o ski mais j avais fait serre che cet été du coup j connais deja quelques monos.. Smiley clignant de l'œil djamela elle est cool..c une jeune j pense qu elle sera la..

vous avez quel age ?

julien
Niveau 4
en fait moi je me suis inscris pour faire des connaissances en ski ou snow, mais je pense que je préfèrerais être autonome ensuite si j arrive a croiser quelques oufs des pistes ;-) je suis d un bon niveau et j aime bien la vitesse...en faisant gaffe biensur..

a Vous Smiley très heureux
Niveau 3
29 ans

je suis sur la formule skating

a+
Niveau 4
semaine du 27 janvier serre chevalier

propose un depart de paris a serre che + retour

me contacter par MP si vous êtes intéressé..

On va surement louer un mini bus il nous reste deux ou trois places...

frais a partager entre nous => (location + essence et péage)

compter environ 75 euros par personne l'aller retour Paris Serreche
Niveau 9
je confirme serre che c'est le top, centre confortable et au pied des pistes!

satgreg ça serait départ quand et retour le samedi?
Niveau 3
Salut franki03

je n'ai pas pris l'arrivée le samedi donc je partirai dimanche de tres bonne heure de clermont ferrand afin d'arriver vers 9h30-10h le dimanche matin (dimanche 27 janvier)

retour le samedi 2 février départ en matinée je pense

tu es d'ou toi ?

tu es sur quelle formule ?

a+
Niveau 2
Salut !

Moi aussi j'y vais à cette date là !

En ski autonome, je viens seule à partir de paris en train, je rejoins qq personnes rencontrées cet été dans un autre voyage !
Niveau 9
jujualpha, ça serait départ le samedi ou le dimanche et retour le samedi en soirée?
Niveau 4
Slt Franck

pour le départ on pense plutôt partir samedi matin tôt de Paris, quitte a s’arrêter dans un F1 a Grenoble ou ailleurs pour profiter a fond du week end..

Pour le retour je pense qu on partira dans l'après midi du samedi.

On a loué un 806 GPL..on est 5..il reste deux places mais rien est sur pour le programme de l'aller encore..peut être qu on partira samedi dans la nuit pour arriver direct sur le centre..quoi qu'il en soit si on part samedi matin, on fera un F1 a 3-4 dans la piaule avec matelas de camping..10-12 euros la nuit surement sur Grenoble et on arrivera sur le centre le dimanche vers 10-11h..

Voila !

A +
Niveau 1
salut a tous!

moi c'est jim tout nouveau tout neuf ici, un incrusté de dernière minute! je serais la fraichement débarqué pour cette periode, je suis de tours Smiley clignant de l'œil

j'y vais en autonome et je suis seul a debarquer,

snowboardeur initié y'aurait-il des habitués de serre che (ou non ^^ ) pour m'aider a prendre le pli Smiley clignant de l'œil, jumper delirer bref que sais-je?!?! le temps d'une semaine! rencontrer des gens qui aiment devaler les pentes et faire la fiesta!!

merci bcp de tenir au courant Smiley clignant de l'œil

concernant le transport si une place est libre passant par tours c'est que du bonheur, a voir quand meme ^^
Niveau 4
hello,

On est complet pour le trajet .. Je suis en ski evo+ (niveau confirme ou expert).

J-10 !
Top solutionneurs