sejour debutant snow tignes 3/02/13

• 251Vues
  • 50Réponses
Highlighted
Niveau 5
Dernière ligne droite en effet... Vivement samedi.

Pour les bons restau, j'en avait fait un l'année dernière qui était pas mal, du coté du lavachet... on était allé en navette et retour à pied 🙂

val94 > tu arrives le dimanche à 14h du coup ?
Highlighted
Niveau 4
Ouaip,

le train de 12h49 à bourg st maurice dimanche! mais je compte bien filer sur les pistes dans l'après midi !!
Highlighted
Niveau 5
Va pas falloir trainer, ca ferme à 16h45 🙂

Bon niveau neige, on peut pas faire mieux, 275cm en haut, 128 en bas !

http://www.skipass.com/neige/tignes.html
Highlighted
Niveau 8
d'apres ce que j'ai vu il y a 287 pistes d'ouvertes sur 300 et 79 remontées sur 89
Highlighted
Niveau 3

Val94 wrote:

Ouaip,

le train de 12h49 à bourg st maurice dimanche! mais je compte bien filer sur les pistes dans l'après midi !!

Je prends le même train je crois!

Il est annoncé 1m de neige entre aujourd'hui et demain.

Highlighted
Niveau 9
Bonjour à tous,

Alors pour ma part, je me tate encore pour une tite semaine de ski mais si je me décide ce sera pour cette semaine la.

Sinon pour les infos UCPA...

Pour tous les 1er stagiaires, vous n'allez vraiment pas être décu, ce sont des stages fun top délire enfin bref c'est vraiment un super moyen de passer de bonne vacances à moindre cout et de faire de super rencontre.

Je parts tjs avec l'ucpa depuis maintenant 4 ans avec 2 a 3 stages par an en hiver comme en été, je suis tjs partie seule et je n'ai jamais regretté.

Tignes, j'ai fait l'an passé, et ce fut une super semaine en fin de saison.

Pour les chambres, ce sont des chambre de 4 mais il y a 2 chambre l'une en face de l'autre.

Pour la chambre mixte, possible mais pas sur, au pire ce sera la chambre d'en face... ca dépendra du nombre d'inscrit.

Sinon coté sortie et soirée, il y a de quoi faire au centre de tignes et c'est très proche du centre ucpa.

Mais surtout, il ne faut pas manquer La follie douce!!!!

Boite de nuit réputé au milieu des pistes!

C'est obligé de passé par la.

Je vous souhaite une excellente semaine

Et de passage il en est encore tps, une excellente année 2014

Au plaisir sur les pistes.
Top solutionneurs