séjour ski-snow

• 46Vues
  • 8Réponses
Niveau 1
coucou qui part en février 2012 aux sports d'hiver?
8RÉPONSES
Niveau 11
Coucou, moi je pars normalement à valloire du 05/02/2012 au 11/02/2012 en formule autonome+ mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre (1er séjour avec ucpa) mais ça m'a l'air pas trop mal ^^. Pour le moment j'y vais seul (je suis dans l'attente de réponse de 2-3amis).. voilà :-) tu vas où toi?
Niveau 1
coucou moi je vais a la plagne 1800 du 5 au 12 février c'est mon deuxième séjour avec ucpa et la première était super donc j'espère que la deuxième aussi ;-)
Niveau 11
Hoooo nous n'allons pas au même endroit :-( je cherche desesperement des gens qui vont à valloire du 5 au 12 février car comme c'est ma 1ère fois à l'ucpa et comme mes 2-3 potes ne sont pas sur de pouvoir venir avec moi et comme je suis réservé et un peu timide ça me fait un peu peur ^^ lol on verra bien ;-)

Tout ce que j'ai lu sur le forum me fait penser que ça sera cool donc ça me tarde quand même ;-)

Bon séjour aux arc 1600 alors ;-)
Niveau 11
Oups pardon la plagne ^^ ....
Non applicable
Merci pour le partage
Niveau 1
salut a tous, nous serons 2 en voyage a valloire départ le 5 février!!!!! reposez vous bien , les pistes sont a nous!! espérons juste que le soleil soit au rendez vous, la bonne humeur y sera ça y aucun doute!!
Niveau 11
Salut j'ai mis un post sur le forum avant depart pour valloire du 4-5 au 11 et on est déjà quelques uns tu peux t'y faire connaître dessus et ya un lien pour un groupe sur Facebook si tu veux voir nos tête un peu avant le 5fevrier :-) a très vite!!
Niveau 11
Oups c'est sur le forum avant mes vacances et pas avant départ comme j'ai pu écrire lol
Top solutionneurs