séjour multisports tendance escalade à orpierre

• 28Vues
  • 4Réponses
Highlighted
Niveau 2
bonjour,

j'ai décidé cette année de faire un premier séjour avec l'UCPA, j'ai choisi d'aller à orpierre mi juin pour faire de l'escalade.

est ce que quelqu'un peu m'en dire davantage sur un séjour comme celui ci? ambiance, niveau sportif, etc...

peut etre aussi le moyen le plus simple d'arriver à bon port, et si éventuellement quelqu'un à prévu de faire le même séjour en juin.

Merci -Smiley heureux
4RÉPONSES
Niveau 3
Salut,

Moi, je suis inscrite à escalade progression début juin.

Perso, je suis venue 2 fois à ce centre.

L'année dernière, il y avait un groupe qui faisait le stage qui t'intéresse:

ils avaient l'air d'être content. L'escalade y est sympas et apparemment la via ferrata était superbe.
Niveau 2
salut,

merci de ta réponse, ça me soulage un peu.

Tu connais donc le centre, il est bien? comment ça se passe là bas?

c'est peut etre des questions cons, mais c'est juste pour me conforter dans mon choix...
Niveau 3
En fait, c'est un petit centre (perso, c'est ce que je recherche), avec tout un espace jardin où on peut même diner le soir.

Le village n'est pas très grand non plus mais sympa.

Pour les activités:

lundi, mardi, jeudi et vendredi, journée pleine. On ne reviens pas au centre à midi.

Le mercredi et samedi, activité le matin. Le mercredi après-midi, c'est repos (et c'est utile!).

Pour l'équipement, si tu n'en as pas, ils en prêtent du très bien.
Niveau 2
tu me rassures de plus en plus, j'ai vraiment hate d'y aller et de voir comment ça se passe. Personnellement je préfèrerai aussi un petit centre, donc tout va bien. Merci
Top solutionneurs