reveillon à flaine

• 120Vues
  • 31Réponses
Niveau 5
Bonjour, je suis tenté par une petite semaine à flaine! Mais quid du transport... Apparemment la sncf n'a pas encore mis en vente les billets...

Je viens de Normandie, du covoiturage est également possible!

Car le bus... J'ai des mauvais souvenir...
Niveau 6
Peux tu en dire un peu plus sur tes mauvais souvenir en bus ?

Je vais prendre le bus, ca me fait un peu peur du coup...
Niveau 13

Manu-50 wrote:

Bonjour, je suis tenté par une petite semaine à flaine! Mais quid du transport... Apparemment la sncf n'a pas encore mis en vente les billets...

Je viens de Normandie, du covoiturage est également possible!

Car le bus... J'ai des mauvais souvenir...

Les ventes SNCF commencent demain à 6H00...

Niveau 8
Huuum les ventes des billets SNCF seront plutot en vente le 11 au matin....
Niveau 5
Bus venant de normandie, changement à Paris, attente longue, changement à Chambéry je crois, attente longue dans le froid, pour finir à serre-chevalier...

Et j'étais le seul adulte des bus que j'ai fait... C'est pas que je n'aime pas les gosses... Mais bon..
Niveau 8
Moi aussi je prends le bus et j'ai toujours pris le bus ! même l'été ! c'est vrai que pdt les vacances il y a des gamins... mais bon ça va ... ils dorment... et puis ça va ! c'est pratique... t'es déposée direct au centre ! pas besoin de galérer à trouver des navettes tout ça ! pas de parking...

moi je pars de dunkerque... et le dimanche en arrivant le matin je suis en forme, je vais skier l'aprem ya pas de pb !! et pareil pour la première soirée ! ça passe !!

t'inquiètes pas !! et on se retrouvera à Chambéry du coup !!

tu vas faire Paris chambéry, chambéry flaine !!
Niveau 6
Ok, merci pour ces petites précisions !!!

j'ai hate de partir !! Smiley heureux
Highlighted
Niveau 4
Je pense aussi partir la semaine du jour de l'an pour un séjour hors piste. J'hésite entre Flaine et la Plagne, vous avez des conseils?
Niveau 6
Pour le HP oublie La Plagne c'est pas top! Flaine sera bcp mieux
Niveau 6
salut Manu

Moi j'ai acheté le billet Paris-Cluses pour le 29 décembre j'ai trouvé facilement , j'espère qu'on aura autant de neige que Janvier 2012 , ça fait 5 ans que je vais à Flaines les lindars ( option arrivée la veille et option chambre double pour éviter de partager une salle de bain à 4 ! ) ! Franchement Le staff est super sympa , les pistes excellentes ( le hors piste est assez dangereux par contre après il faut connaître les endroits ! ) Moi j'ai pris snow evolution :zza: ! En tout cas je sais que ce sera super cool si je pars là-bas depuis 5 ans c'est parce que :bucpa: c'est un centre top confort !Et comme je vis au Maroc depuis 2 ans j'ai un long chemin à faire pour arriver ! En tout cas je suis trop impatient d'être au 29/12 et le 30 au matin les pistessssssssss !!!!!
Niveau 6
je connais pas la Plagne mais si t'as des questions sur Flaines les Lindars je te dirais tout ce que tu veux savoir ! Moi perso j' y vais que pour faire du Snow alors je me couche tôt et me lève tôt , je bois pas je ne sors du centre le soir je consacre vraiment ma semaine au snow et toute la journée sur les pistes ça crève ! En tout cas on mange bien le chef est vraiment bon , c'est variée et il y a du choix , l'équipe est toujours la même depuis 5 ans que j'y vais , ils ont du bon matos ( si t'as pas le tien ) de temps en temps en plus ils ont des équipements test (chaussures , boards ) ! Pour les chambres moi en chambre double je trouve ça confortable est en plus t'as la baignoire dans la salle de bain alors après une bonne journée un bon bain chaud c'est le top par contre les chambres de 4 il y a que les douches ! L'année derniére par contre en Janvier il avais fermé les oeufs et le snow park , j'espère que cette année tout sera ouvert !
Niveau 8
et je crois que pour nouvel an il n'y a plus de places.... et encore moins en HP......
Niveau 2
Peut etre présente pour le nouvel an.

Tout dépend des places restantes,je m'occupe de l'inscription samedi. Si possible, ce serai en ski HP . J'ai cru comprendre qu'il y avait du monde?

Par contre,pour moi pas de car, et vu que j'ai pas envie de descendre en voiture,ce sera en train depuis Paris... Si il y en a d'autres, je suis toute ouie Smiley heureux
Niveau 6
Le réveillon à Flaine se rapproche petit à petit ! Hâte d'être sur les pistes !

Qui d'autre sera de la partie ?! -Smiley heureux
Niveau 2
Salut à tous,

Je propose un covoiturage au départ de Paris Dimanche 30/12 matin tôt (à l'heure où Paris s'éveille) pour Flaine, j'ai 2 places dispo dans un Berlingo diesel (donc gros coffre), retour Samedi 5 horaire à voir...

Des motivés ?
Top solutionneurs