renseignements stage latino arc1600 1ere semaine d'aout

• 56Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 5
Bonjour

Je me suis inscrite pour le stage danse latino arc 1600 pour la 1ere semaine d'aout; je pars en bus de Nancy.

Qui pourrait me donner des infos sur le déroulement, l'ambiance, y a t'il qq ici qui s'est aussi inscrit à ce stage??

bonne journée!

karine
3RÉPONSES
Niveau 2
Salut Karine, l'ambiance est super, tu verra, tu t'amusera.

@ bientôt...

Je ne fais pas le stage, mais réserve moi une danse...
Niveau 10
salut,

je suis un vieux habitué de l'UCPA plus ou moins 15stages à mon actif.

Les Arcs c'était mon 1er stage (nostalgie) à l'époque ce centre était réputé pour la fête c'était un nommé pur mix en effet tous les soirs ont avait un DJ.

celait fait 10ans maintenant je sais qu'il a été rénové depuis peu mais pour ce qui est de l'ambiance pour moi ce sont les touristes qui la font mais je n'ai quasi jamais été déçu.

Par contre les arcs en été ce sera une découverte la first time c'était en ski.

Mais j'ai fait bcp d'autres centres en été version montagne;

Je serai la aussi la 1ère semaine d'août mais en golf je suis de namur en Belgique

A+
Niveau 10
salut,

je suis un vieux habitué de l'UCPA plus ou moins 15stages à mon actif.

Les Arcs c'était mon 1er stage (nostalgie) à l'époque ce centre était réputé pour la fête c'était un nommé pur mix en effet tous les soirs ont avait un DJ.

celait fait 10ans maintenant je sais qu'il a été rénové depuis peu mais pour ce qui est de l'ambiance pour moi ce sont les touristes qui la font mais je n'ai quasi jamais été déçu.

Par contre les arcs en été ce sera une découverte la first time c'était en ski.

Mais j'ai fait bcp d'autres centres en été version montagne;

Je serai la aussi la 1ère semaine d'août mais en golf je suis de namur en Belgique

A+
Top solutionneurs