rando sportive/trail nature: niveau?

• 33Vues
  • 1Réponses
Highlighted
Niveau 4
Salut à tous,

Salut à tous, qui a déjà fais la rando sportive de saint lary soulan?

j'hésite entre un stage de rando niveau2 et un stage mélangé rando et trail-course nature, type rando sportive à saint lary soulan (1 seul jour de trail il me semble, et le reste en rando). Je n'ai jamais fais de course en montagne. Je marche bien et longtemps, même en montée (j'ai déjà fais de la rando itinérante en altitude) et je fais régulièrement du jogging en ville mais sur du plat 45mn/1h en moyenne, 1h15 parfois. J'aimerais essayer la course en montagne mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau..

Qu'en pensez-vous? Quel est le niveau des gens en moyenne dans ce type de stages?

Merci d'avance!

Pour les chaussures de trail, faut-il vraiment en acheter (pour un jour?) ou est-ce que je peux le faire avec des baskets running? Ou est-ce que l'ucpa en prête?
1RÉPONSES
Niveau 4
Hello,

Si tu marches bien en montagne, tu peux t'inscrire sur de la rando sportive avec montée de 1000 à 1200 m par journée à vitesse rapide, sac léger et tu pourras découvrir tes capacités sur une journée trail. Pour le matos, faut pas hésiter à appeler le centre à saint lary, très sympas, ils te répondront !!!

Bon séjour !

Domi -Smiley heureux
Top solutionneurs