planeur cette ete 2011 qui est intéressé?

• 153Vues
  • 8Réponses
Highlighted
Niveau 2
Bonjour

J aimerai faire du planeur dans le pyrénée cette ete suite a un baptême mais y aller seule . . . . Quelqu un est inscrit deja ou le prévoit? Merci pr vos réponse!
8RÉPONSES
Highlighted
Niveau 2
Pour ma part, je n'ai jamais mis les pieds dans un planeur, n'empêche que j'y vais du 24 au 30 juillet... woahh, c'est presque dans un mois ! Peut-être à bientôt Smiley clignant de l'œil .
Highlighted
Niveau 2
C est tres sympa a faire et assez technique rien que le fait de tourner mais les sensations sont la! ! J ai eu la chance de faire un bapteme avec une pilote qui fait de la voltige , elle m a fait un petit demo ca peut etre vraiment cool!

J ai pas encore choisi de date tu pars d ou? Moi je suis de paris!
Highlighted
Niveau 2
Moi je suis d'Aix en Provence !
Highlighted
Niveau 9
Je prend actuellement des cours de pilotage (d'avion) à Nantes ... donc pourquoi pas essayer le planeur !

Il faudrait que je fasse un baptême un de ces quatre ...

Par contre, 820 euros le séjour cet été ... c'est cher :ho:
Niveau 2
Oui c est assez cher g me suis renseigne vers chez moi c est entre 400 et 500 euros 7 jours de formation. Bon il y a le logement inclus avec l ucpa et un air de vacances quand meme je pense !
Highlighted
Niveau 9
C'est vrai ! mais l'avantage de faire la formation à la carte le week end, c'est de choisir d'aller ou non à l'aéroclub en fonction de la météo. Car si il n'y a pas d'ascendance toute la semaine, ça doit être frustrant !

Bon, j'avoue que ce qui me fait un peu peur aussi, c'est le treuil ! il parait que c'est assez spectaculaire ...

En tout cas, j'ai déjà réservé un autre stage : catamaran à Bombannes (semaine du 15 août) !
Highlighted
Niveau 3
Bon, j'arrive dimanche prochain (24/07) à St Girons ! Qui sera là ? ;-)
Highlighted
Niveau 2
Bonjour !

Comme prévu, j'arrive à St Girons dimanche prochain (24/07) ! Qui sera là ? ;-)
Top solutionneurs