parachute en aout yahOOOOOO

• 158Vues
  • 6Réponses
Highlighted
Niveau 4
hello

qui part faire du parachute cet été ??

j'hésite entre bouloc ou Pau pour faire la pac !! ou qui a déjà fait le stage ?

merci
6RÉPONSES
Highlighted
Niveau 1
Hello!

Moi moi! J'ai reservé une semaine a Bouloc, la semaine du 26 Aout. J'ai pris Bouloc parce que dans la description, y a marqué que y avait du volley, roller, piscine, babyfoot, etc Smiley tirant la langue
Highlighted
Niveau 4
tu vas t'éclater alors ! j'y suis déjà allée une fois que du bonheur ! mais c'était en début de saison donc pas de soleil ni de piscine. nous étions que 7 j'avais fait le stage saut à 1500m pas le stage PAC sur une semaine ...
Highlighted
Niveau 3
Je pars la première semaine de septembre pour une Pac à Pau, j'ai trop hâte d'y être :haha:

J'ai choisi Pau car d'après certains commentaires, sur le site tu peux rencontrer des personnes plus expérimentées qu'ailleurs...à voir...
Highlighted
Niveau 3

estelle2012 wrote:

hello

qui part faire du parachute cet été ??

j'hésite entre bouloc ou Pau pour faire la pac !! ou qui a déjà fait le stage ?

merci

je vai reserver un stage parachute j'hesite encore entre pau et bouloc,

quelle est le mieuw?

ya t-il des gens qui parte de paris? -Smiley heureux

Highlighted
Niveau 1

estelle2012 wrote:

tu vas t'éclater alors ! j'y suis déjà allée une fois que du bonheur ! mais c'était en début de saison donc pas de soleil ni de piscine. nous étions que 7 j'avais fait le stage saut à 1500m pas le stage PAC sur une semaine ...

Les sauts a 1500m, ton parachute s'ouvre automatiquement juste apres avoir sauté non? J'avais cru comprendre ca, alors ca m'avait pas trop interessé.. Smiley heureux

Pour ceux qui ont deja fait le PAC: est ce que les sauts solos, on peut sauter avec d'autres personnes? Ou trop risqué?

Highlighted
Niveau 3
Non Boris la PAC tu sautes direct à 4500m.

Tu as la Progression Traditionnelle en ouverture Automatique (SL=Static Line) où tu saute à 1500. Et la progression accélérée en chute libre (AFF = Accelerated freefall ) où tu sors à 4500 dès le premier saut.

Avant de faire du vol relatif à plusieurs je pense qu'il faut un certain nombre de saut au compteur, sinon ça me parait un peu dangereux Smiley très heureux

Le fait de sauter avec deux moniteurs peux même être considéré comme du vol relatif au pire Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs