nouvel an à la plagne, le France

• 195Vues
  • 22Réponses
Niveau 6
Bonjour,

est ce qu'il y en a qui connaisse cet endroit et qui part à cette période?? Smiley très heureux
22RÉPONSES
Niveau 6
le centre est vraiment super et le domaine skiable aussi
Niveau 6
Cool benksta,

rassurant trop hate dy etre et on se verra la bas

pour arroser la nouvelle annee!!

A bientot.

Nico
Niveau 9
salut a tous un nouvel an la plagne pour la seconde fois même si la premiére ne c'étais pas bien passer je raconterais en messages priver ou sur place pour ceux que je rencontrerais.
Niveau 9
Pareil Nouvel an à la Plagne Le France

Vive la soirée du Pompon Rouge !
Highlighted
Niveau 9
séjours réserver pour nouvel an a la plagne en espérant tomber sur des bons colocataires je veux bien raconter l'histoire en priver sur facebook ou sur message privé sur ce forum.

sinon moi je m’appelle benjamin j'ai 30ans de franche comté célibataire pour la deuxième fois a la plagne pour nouvelle an pour plus d'info message perso.
Niveau 3
Raconte
Niveau 5
Hello,

Moi aussi j'ai réservé pour le nouvel an 2014.

Je veux bien aussi connaître ton histoire, car moi j'y suis allé au nouvel an il y a 2 ans et cela s'était bien passé ! ;-)
Niveau 8
salut à tous!

Présente également pour la semaine du nouvel an ;-) vivement!!!!!!!
Niveau 9
re salut a tous ma mission me caser pendant la semaine je suis célibataire les filles prête pour l'apréro les gars aussi.
Niveau 8
nicolas78u tu as était a quelle période aux contamines j'y suis allée aussi ;-)
Niveau 8
nicolas78u tu as été à quelle période aux contamines, j'y suis allée aussi l'été dernier, en beachvolley ;-)
Niveau 5
@ness38]nicolas78u tu as été à quelle période aux contamines, j'y suis allée aussi l'été dernier, en beachvolley -)[/QUOTE wrote:
Je suis allé après le 15 août. Smiley heureux
Niveau 8
on s'est croisé moi ça devait être la semaine d'avant ;-)
Niveau 4
Bonjour à tous, je pars à la plagne 1800 pour le nouvel an.... est-ce que quelqu'un connait? j'espère qu'il y a de l'ambiance( à vrai dire j'hésitais avec les arcs) je pars de senlis dans l'oise et je suis partante pour du covoiturage, j'ai de la place pour les snowboards et pleins de bagages... je vais passer par paris si ça intéresse du monde....Smiley clignant de l'œilj'ai 4 bonnes places
Top solutionneurs