infos trail/course à pied Argentière

• 114Vues
  • 9Réponses
Highlighted
Niveau 4
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir quelques renseignements et quelques retours des personnes ayant déjà fait le séjour trail/course à pied à Argentière. Ce stage me tente bien. Je fais de l'athlétisme depuis 12 ans, je cours 3 à 4 fois par semaine. L'hiver je fais les cross et l'été, des trails et des courses sur route.

Quel est le niveau généralement sur ce type de stage ? Comment se déroulent les journées ?

Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.
9RÉPONSES
jum
Niveau 3
salut! j'ai hésité à choisir ce stage pour cet été...j'avais fait quelques recherches sur le forum et les retours me semblaient assez bon, le niveau est assez soutenu mais en même temps le descriptif est assez clair...on sait à quoi s'attendre! Ce qui m'a un peu refroidie c'est la période...en été, les sentiers de rando dans les Alpes doivent être blindés! donc descendre en courant et devoir éviter papi & mami ça me faisait un peu ch***!

peut être que je me plante complétement, attendons les commentaires d'anciens stagiaires!
Niveau 4
Merci pour ton avis. C'est vrai que ça peut être gênant les randonneurs, mais l'an dernier j'ai fait le stage "les plus beau sentiers du Mont Blanc", et là où nous emmènent les monos, on est vraiment pas gêné, on est plutôt tranquilles même. En plus je compte partir fin août donc les touristes seront moins nombreux.
Niveau 4
personne d'autre pour me donner un avis ?
Niveau 2
tout comme toi je suis tentee par ce stage pour fin aout , mais je n'ai jamais fait de trail tel quel... et j'ai un peu peur pour mes chevilles.

tu as reserve ? quelle date ?
Niveau 1

christelsophie wrote:

tout comme toi je suis tentee par ce stage pour fin aout , mais je n'ai jamais fait de trail tel quel... et j'ai un peu peur pour mes chevilles.

tu as reserve ? quelle date ?

Hallo !