escalade sur lyon

• 95Vues
  • 19Réponses
Niveau 3
Fraîchement débarquée à lyon je recherche un club d'escalade.

Quelqu'un a des tuyaux, pour un club sympa, accessible à tous les niveaux?
19RÉPONSES
Niveau 3

tite plongeuse wrote:

Fraîchement débarquée à lyon je recherche un club d'escalade.

Quelqu'un a des tuyaux, pour un club sympa, accessible à tous les niveaux?

hello, tu t'est trompé de pseudo non? alors c'est plutôt tite escaladeuse ;-) !

je ne me suis pas encore mis à l'escalade....mais je devais et j'ai pas fait .... mais qd je vais enfin vriament arriver a me motiver....j'irais !

pose ta question sur le post situé dans sujet "libre" / "lyonnais ou êtes vous?"

tu retrouvera sur ce post qq lyonnais qui font de l'escalade et qui pourrons te renseigner (moi je connais que la salle mur mur, et que de nom j'y suis jamais allé!)

en + de temps en temps on ce fait des sorties en groupe donc si jamais ça te dit de te joindre a nous .... t'a plus qu'a

@+

Niveau 3
salut !

moi je grimpe avec le caf de lyon plus précisément le caf de la croix rousse!

C'est le club alpin français, tu payes 70 euros l'année pour grimper 2h par semaine ou 4h et tu peux par leur biais t'inscrire avec Roc&Pof où tu paies environ 225 euros je crois et tu grimpes plus souvent et tu as pas mal de sorties sur site avec eux!voilà!
Niveau 3
Merci pour toutes ces précieuses informations

J'ai également trouvé un club qui s'appelle l'araignée bleue ciel, s'il y en a qui connaissent...

A bientot sur les paroies!
Niveau 3

tite plongeuse wrote:

Merci pour toutes ces précieuses informations

J'ai également trouvé un club qui s'appelle l'araignée bleue ciel, s'il y en a qui connaissent...

A bientot sur les paroies!Hello !

Je ne connais pas ce club peux-tu me donner quelques infos?(lieu, prix, possibilités de grimpe...)Merci d'avance, pour info mardi prochain je pense aller grimper à Mur mur mais rien de sûr encore!!!

Bye

Niveau 3
hello

mois aussi les infos m'intéresse !

je recherche un club de qq chose pour me motiver à bouger

j'ai déjà fait de l'escalade avec mon fréro ... donc j'avais confiance vu que ct lui qui m'assurais...... vous faites comment? zi allé avec du monde ou au pif ?

mur mur ça me dit bien d'y aller mais :

1) g pas de matos sauf les chaussures (meeeeeeeeeeeerde fo que j'aille les chercher chez popa moman !)

2) ya des gens pour expliquer sur place? ça fait qd même 5 ans que g pas grimpé avec une corde

@+
Niveau 3
ya presuqe tout sur le net:

http://abcescalade.free.fr/

étant de la mulatière je cherche un truc plutôt ds mon coin....pas fana des bouchons en soirée et le vélo après la grimpette j'y sent moyen !
Niveau 3
bonjour à tous,

ça fait plaisir de voir des gens motivés.

Comme je sors de l'hosto, ma première session avec l'araignée bleue sera mardi 13 nov à 18h00.

S'il ya des personnes motivées, on peut tenter une approche groupée.

Les crénaux sont assez variés, possibilité de grimper à mur mur, cotisation de 60 euros pour l'année avec sorties extérieures et cascades de glace (la classe!).

Donc n'hésitez pas à prendre contact.

A bientôt
Niveau 3

tite plongeuse wrote:

bonjour à tous,

ça fait plaisir de voir des gens motivés.

Comme je sors de l'hosto, ma première session avec l'araignée bleue sera mardi 13 nov à 18h00.

S'il ya des personnes motivées, on peut tenter une approche groupée.

Les crénaux sont assez variés, possibilité de grimper à mur mur, cotisation de 60 euros pour l'année avec sorties extérieures et cascades de glace (la classe!).

Donc n'hésitez pas à prendre contact.

A bientôt

pff j'arrive pas a me motiver pour retourner faire grimpette ! ... pour l'instant je passe toutes mes soirées a prier pour que la neige soit abondante.....

le truc c'est que j'ai que les chaussure d'escalade et pas le reste....

et vu que :

1) une nvl planche de snow

2) nvl an en montagne

3) une nvl paire de roller

4)......faire la manche

5) garder de la tune pour faire du kite surf

6)......oula pas pr demain l'escalade!

ya moyen d'avoir du matos de pret ou pas?

@+

Niveau 21

crashman69 wrote:

pff j'arrive pas a me motiver pour retourner faire grimpette ! ... pour l'instant je passe toutes mes soirées a prier pour que la neige soit abondante.....

le truc c'est que j'ai que les chaussure d'escalade et pas le reste....

et vu que :

1) une nvl planche de snow

2) nvl an en montagne

3) une nvl paire de roller

4)......faire la manche

5) garder de la tune pour faire du kite surf

6)......oula pas pr demain l'escalade!

ya moyen d'avoir du matos de pret ou pas?

@+

J'ai 4 dégaines dont je ne me sers plus en ce moment Smiley très heureux

Niveau 3
heuuuu lyon toulon en train ça ce fait mais bon !

de toute façon chui balade ...j'ai que ça a faire à chercher du matos pas chère sur le net !
Niveau 21

crashman69 wrote:

heuuuu lyon toulon en train ça ce fait mais bon !

de toute façon chui balade ...j'ai que ça a faire à chercher du matos pas chère sur le net !

t'as tort, y'a de chouettes voies d'escalade par chez moi Smiley clignant de l'œil

Niveau 3
Si tu veux plus de renseignements contact jacqueline, elle est super sympa:

jacqueline.melis@libertysurf.fr

ou motive toi pour mardi ça peut être sympa crashman69...
Niveau 3
Si tu cherches du monde pour aller rider je suis partante aussi, vu que la plongée c'est fini pour moi pour le moment.

Il a neigé chez mes parents à chambery, par grand chose mais voir les Belledonnes blanches, ça me fait frémir les spatules...
Niveau 3

tite plongeuse wrote:

Si tu cherches du monde pour aller rider je suis partante aussi, vu que la plongée c'est fini pour moi pour le moment.

Il a neigé chez mes parents à chambery, par grand chose mais voir les Belledonnes blanches, ça me fait frémir les spatules...

pour l'escalade g récupéré mes pompe ! c déjà un début.

j'v voir pour l'instant chui a fond sur le net a essayer de comprendre comment bien choisir une planche de snow !

pour ce qui est de la neige....on croise les doigts... pour l'instant le 24 novembre on irais a val tho pour l'ouverture de la saison avec maiae63 (post lyonnais ou êtes vous)

mais j'ai réussit a refléchir!... valtho c'est bien en pente donc en début de saison ça doit pas être top....enfin fo voir en fonction de la :neige:

dc si ça te dit de venir avec nous c'est avec grand plaisir!

plus on est de fou !

Top solutionneurs