des trentenaires au ski du 31 mars au 6 avril?

• 108Vues
  • 4Réponses
Highlighted
Niveau 3
Salut tout le monde!

Je souhaite partir une semaine (ou peut-être que 5 jours) la semaine du 31 mars au 6 avril. J'hésite entre plusieurs destinations en formule Evolution.

J'ai 30 ans et je voulais savoir si d'autres trentenaires partaient à ce moment là??? Ce serait mon premier séjour UCPA alors je ne sais pas du tout à quoi m'attendre! Je sais juste que je suis super motivée pour skier et pour rencontrer de nouvelles têtes!

Des recommandations sinon entre Les 2 Alpes, Serre-Chevalier et Tignes?

Quelqu'un a déjà fait la formule 5 jours? ça vaut le coup et c'est juste super frustant de partir le jeudi?

J'ai en tout cas très hâte de quitter Paris pour la montagne!

A bientôt sur les pistes! 😉

Sarah
4RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
Coucou !

Je ne connais pas Tignes mais j'adore le centre UCPA de Serre-Chevalier (au pied des remontées, terrasse pour déjeuner, piscine, grandes chambres, bonne ambiance).

En revanche, je n'ai pas du tout aimé les 2 Alpes à cause du domaine skiable et du centre: quasiment que des pistes noires pour rentrer au centre => navette ou marche à pied pour rejoindre les remontées le matin et retour avec les oeufs le soir; tout le monde se retrouve en haut, sur le glacier, pour skier; l'ambiance du centre était très très jeune (beaucoup d'ados).

Si tu as le choix entre 5j et une semaine, je te conseille de prendre une semaine, surtout si tu pars seule, car tu pourras plus facilement nouer des liens avec les autres stagiaires en arrivant avec le gros des troupes, donc le w-e plutôt que le jeudi.

Bon séjour 🙂
Highlighted
Niveau 3

sarah_30 wrote:

Salut tout le monde!

Je souhaite partir une semaine (ou peut-être que 5 jours) la semaine du 31 mars au 6 avril. J'hésite entre plusieurs destinations en formule Evolution.

J'ai 30 ans et je voulais savoir si d'autres trentenaires partaient à ce moment là??? Ce serait mon premier séjour UCPA alors je ne sais pas du tout à quoi m'attendre! Je sais juste que je suis super motivée pour skier et pour rencontrer de nouvelles têtes!

Des recommandations sinon entre Les 2 Alpes, Serre-Chevalier et Tignes?

Quelqu'un a déjà fait la formule 5 jours? ça vaut le coup et c'est juste super frustant de partir le jeudi?

J'ai en tout cas très hâte de quitter Paris pour la montagne!

A bientôt sur les pistes! 😉

Sarah

Salut Sarah,

Alors as tu trouvé une destination?

Mon conjoint (25 ans) et moi (28 ans) partons la semaine du 31/03 au 6/04 à Val d'Isère !

Et toi?

Highlighted
Niveau 2
Coucou !

Je n'ai pas encore choisis ma destination mais pour avoir séjourné dans les trois centres , si j'étais toi j'irai à serre chevalier.

Je dois partir au même moment a une semaine prêt et je suis de la région parisienne, et la trentaine .

Bonne peuf

A+
Highlighted
Niveau 4
Salut,

Ca dépend ce que tu recherches:

- pour le domaine skiable je choisirai plutôt Tignes

- pour le confort par contre choisi Serre-Che (confort du centre et remontée à 20 mètres du centre UCPA)

Moi je pars la semaine d'après à Val Thorens, en ski confirmé avec une copine (on a 27 et 29 ans).

Perso je te conseille également de prendre 7 jours et non pas 5, car ça passe vraiment vite. Partir le jeudi soir... argh.. :eek:

:neige: :neige: :neige:
Top solutionneurs