contamines - parfums de montagne

• 150Vues
  • 9Réponses
Highlighted
Niveau 3
Bonjour à tous!

Je suis intéressée par le séjour parfums de montagne et bien être (même si j'ai une hésitation pour le nordic walking et randonnée) aux contamines.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous sont intéressés ou ont déjà fait ce séjour!!

Je pense partir début aout!

bonne journée!

Anne
9RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
salut

Je l'ai fait en 2010, c'est tbien, tu découvres de tbeaux coins. L'ensemble hammam sauna est bien agréable apres la marche aussi.

Le centre est joli et j'avais rencontré des gens sympas.

bref pas vmt de points negatifs!

Béa
Highlighted
Niveau 3
cool! merci! ca donne envie!

et tu repars où cette année?
Highlighted
Niveau 12
Bonjour !

Je vais faire ce stage "Parfums de Montagne et Bien-être" aux Contamines du 22 Juillet au 28 Juillet !

J'espère qu'il fera meilleur temps que l'an dernier !
Highlighted
Niveau 2
je pense m inscrire au séjour "parfums de montagne et bien être" du 1er au 7 juillet. Qui vient ?
Highlighted
Niveau 6
Je n'ai jamais suivi ce stage, mais j'ai rencontré des personnes qui y ont participé, dont certaines plusieurs fois, donc je pense qu'il est agréable.

A priori il porte bien son nom, avec une découverte tranquille de la montagne, et du délassement avec les installations bien-être du Centre.

De plus comme c'est aux Contamines tu peux profiter d'activités découvertes optionnelles (gratuites) les après-midi.

Par contre les plus sportifs d'entre vous risquent de rester un peu sur leur faim ; dans ce cas ça peut être préférable de réserver un stage un peu plus sportif, quitte à prendre l'accès espace bien-être sur place en supplément (dans mon souvenir c'est tout à fait possible).

Sinon moi je serai au centre du 1er au 7 juillet (mais pas pour 'Parfums de montagne').
Highlighted
Niveau 3
Hello!!

moi aussi je vais faire ce stage! J'étais aussi aux contas l'an dernier, et tu as raison, j'espère qu'il fera meilleur!!!
Highlighted
Niveau 3
coucou! c'est cool! J'arrive à la gare de saint gervais à 15h55 , tu y vas comment?

A bientôt
Highlighted
Niveau 3
Je pars du 5/08 au 11/08!
Niveau 6
Salut à tous,

Concernant la semaine du 5 au 11 aout, nous avons créée un groupe sur facebook pour faire connaissance.

Ci dessous le lien

http://www.facebook.com/groups/297539750343288/

A bientôt

Stéphane
Top solutionneurs