contamines du 2 au 8 aout 2015

• 138Vues
  • 71Réponses
Niveau 2
Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour le stage Tennis, la semaine prochaine.

J'avais une toute petite question, le bon de stage arrive sous quel délais par mail ?

Sinon je vois que nous sommes quelques nancéiens à venir, la Lorraine envahit les Alpes, c'est cool ^^
Niveau 12
Coucou,

Normalement, il arrivent environ 10 jours avant mais comme tu t'es inscrit à la dernière minute, je sais pas... Tu devrais bientôt le recevoir...

Snipi54 wrote:

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour le stage Tennis, la semaine prochaine.

J'avais une toute petite question, le bon de stage arrive sous quel délais par mail ?

Sinon je vois que nous sommes quelques nancéiens à venir, la Lorraine envahit les Alpes, c'est cool ^^

Niveau 2
J'espère, ça serait pratique. ;-)

C'est fait ^^
Niveau 3
Bonjour à tous,

L'un des vous aurait-il le lien permettant d'accéder à la vidéo/photos réalisée par l'équipe UCPA sur cette semaine 2/8 août 2015 ?

Merci à vous ;-)

Marc (activité trail)
Niveau 12

likethesea wrote:

Bonjour à tous,

L'un des vous aurait-il le lien permettant d'accéder à la vidéo/photos réalisée par l'équipe UCPA sur cette semaine 2/8 août 2015 ?

Merci à vous ;-)

Marc (activité trail)

Ils doivent la mettre sur Facebook normalement.

Niveau 3
Il y a plusieurs pages FB UCPA Les conta.

Laquelle est la bonne pour la vidéo ?
Highlighted
Niveau 12

likethesea wrote:

Il y a plusieurs pages FB UCPA Les conta.

Laquelle est la bonne pour la vidéo ?

L'officielle

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153501927837836&id=555302835#!/profile.php?id=228326830512271

Niveau 3
Bonjour,

Est ce qu'un stagiaire revenu de son séjour aux contamines peut nous donner ces impressions sur les lieux, l'encadrement et les activités, pour les nouveaux à l'ucpa qui partiront prochainement?

Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour nous faire un petit bilan de leur séjour.
Niveau 10

Anne.du.01 wrote:

L'officielle

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153501927837836&id=555302835#!/profile.php?id=228326830512271

Hello,

Le lien ne fonctionne pas Smiley triste

Pourrait-on avoir un retour sur ce forum de votre semaine ?

Pour ma part, ça se précise, J-6 Smiley heureux

Niveau 4
Je suis parti en tennis 15 jours. Le centre est pas mal (piscine, salle de sport pour le basket et l'escalade) et l'encadrement est bien. Les activités multisports offertes sur le centre sont nombreuses et variées (beach-volley, tir à l'arc, roller, ultimate...). Par contre, les chambres sont vraiment, vraiment petites (et pourtant je suis habitué à être serré dans les chambres UCPA).

Les courts de tennis sont à perpète (30 minutes à pied), on n'est pas accompagnés sauf le 1er jour et les horaires (14h-16h) vraiment pas tops. Je déconseille ce centre pour le tennis, par contre ceux qui étaient en salsa ou en beach-volley (et donc qui faisaient leurs activités sur le centre) semblaient pour la plupart plutôt satisfaits de leurs séjours (du moins sur les retours que j'ai eus). Par contre, quand il pleut, on est vraiment serrés et un peu désoeuvrés. Voilà Emylyon, j'espère que mon avis t'aura été utile. Smiley heureux
Niveau 10

vince92 wrote:

Je suis parti en tennis 15 jours. Le centre est pas mal (piscine, salle de sport pour le basket et l'escalade) et l'encadrement est bien. Les activités multisports offertes sur le centre sont nombreuses et variées (beach-volley, tir à l'arc, roller, ultimate...). Par contre, les chambres sont vraiment, vraiment petites (et pourtant je suis habitué à être serré dans les chambres UCPA).

Les courts de tennis sont à perpète (30 minutes à pied), on n'est pas accompagnés sauf le 1er jour et les horaires (14h-16h) vraiment pas tops. Je déconseille ce centre pour le tennis, par contre ceux qui étaient en salsa ou en beach-volley (et donc qui faisaient leurs activités sur le centre) semblaient pour la plupart plutôt satisfaits de leurs séjours (du moins sur les retours que j'ai eus). Par contre, quand il pleut, on est vraiment serrés et un peu désoeuvrés. Voilà Emylyon, j'espère que mon avis t'aura été utile. Smiley heureux

Merci pour ces infos. Les courts de tennis sont pas loin du centre d'équitation ? je crois me rappeler qu'on les voyait. En fait je vais peut être demander à faire le stage tennis plutôt que forme, il reste de la place et je ne suis pas sure de pouvoir faire toutes les activités forme. Le tennis je le pratique à l'année mais du coup mon dernier match date de début juillet, en double. ALors si je veux faire le tournoi interne de mon club qui commence le 5/9 je me dis que le stage ucpa pourrait me remettre en selle ! Il y avait plusieurs groupes de tennis ? C'est bizarre les horaires, d'habitude ça varie. A st cyprien, les horaires variaient sur la semaine de façon à ce que ce ne soit pas les mêmes qui jouent à 8h, à 10h à 14h ou à 16h...Mais st cyprien dispose de nombreux terrains et beaucoup de groupes... Quant aux chambres, cela ne m'avait pas marqué, enfin pas trop par rapport à d'autres centres... En tous cas, stage forme ou stage tennis, hâte d'y être, J-5 :casquette

Niveau 3
Merci pour toutes ces infos vince92. J'espère que la météo sera favorable pour notre séjour.
Top solutionneurs