contamines du 2 au 8 aout 2015

• 138Vues
  • 71Réponses
Non applicable
Tu habites Paris, Anne ?
Non applicable
Si on est pas sur le groupe FB, on a pas le droit a l'apero ? Je vais devoir passer une semaine replié sur moi meme...
Non applicable
Alors,

- Oui j'habite à Paris,

- et non, si tu n'es pas sur le groupe FB, tu ne pourras pas venir à l'apéro... tant pis pour toi!
Non applicable
Bon, je suis trop gentille pour blaguer trop longtemps...

Pour ceux qui ne sont pas sur le groupe FB, je vous fais un copier/coller :

"Salut la compagnie! A quelques jours du départ, faudrait commencer à organiser l'apéro! émoticône wink

Je propose qu'on se retrouve le lundi soir, vers 18h dans le salon du 1er étage et que chacun apporte à boire ou à manger (régional c'est pas mal!).

Pour ma part, je propose d'apporter un soft et des gobelets.

Je propose pas le dimanche car il y a l'apéro de bienvenue par groupe!

"

Voilou
Non applicable
C'est une super initiative Anne, effectivement tu fais preuve d'un bel altruisme !

Ca marche pour 18h, je porterai un short gris et pour l'apero je ramenerai ma fraise.
Non applicable
La blague de la fraise c'etait une idee de mon assistante, moi j'etais plutot porté sur une brique de lait et des endives, pour respecter le theme des plats regionaux
Non applicable
Vous apportez quoi les autres participants ?
Non applicable
Comme dit sur FB, je pense amener soit un bout de comté soit du vin jaune du jura.
Non applicable
Dans le Nord, on ramene des chicons, de la fricadelle et du maroille
Non applicable
Hello à tous.

Moi c'est Lionel 33 ans de Clermont. Je me joins à vous sur la semaine pour un pass multisport Smiley clignant de l'œil

J'ai fait la demande sur le groupe FB.

A+
Highlighted
Non applicable
Ya moyen de se faire un bon apéro, c'est cool! Smiley heureux
Non applicable
Tu es vraiment une femme extra-ordinaire Anne ! Merci pour ton esprit d'initiative !
Non applicable
Si quelqu'un part de Lyon, j'ai posté un covoit sur blablacar:

https://www.blablacar.fr/trajet-lyon-les-contamines-montjoie-207416418
Non applicable
Je pars aussi le 2 aout et je suis de nancy je pense faire comme toi et partir en bus ca semble être le plus simple Smiley clignant de l'œil pour moi ce sera multisports !
Non applicable
Bonne idée l'apéro régional, mais je vais quand même essayer de trouver un truc plus simple à transporter qu'une quiche lorraine Smiley surpris)
Top solutionneurs