break de la pentecôte Canyon Mont Perdu Sierra de Guara

• 176Vues
  • 5Réponses
Highlighted
Niveau 4
Salut à tous,

ayé me suis décidé pour le break canyonning au Mont Perdu - Sierra de Guara, pour la pentecôte (6-9 Juin) . Y parait que c'est pas mal... Donc avis à ceux qui veulent venir de se présenter et à ceux qui y sont déjà allé nous raconter comment c'était trop bien.

Amateurs de sensations fortes, je vous salue.
5RÉPONSES
Highlighted
Niveau 8
Salut Murgen,

Bien tentée par ce break, à la même période que toi ! Je suis en pleine méditation car je ne suis pas une grande sportive (mais j'ai déjà fait du canyoning et j'avais beaucoup aimé) et il faut que je réfléchisse par rapport à mon boulot.

Tu sais s'il y a d'autres inscrits ? 🙂

Tu viendrais comment ? Tu es du coin ?

À cette période, j'espère qu'il fera beau dans les Pyrénées !
Highlighted
Niveau 4
salut -Zoia-,

on est à trois à partir. On y va en voiture de Paris le jeudi midi pour faire notre break annuel (on a déjà fait Le Verdon , Gaves et Saint-cyprien).

Pour l'instant on est que trois (sur seize places) mais y a encore du temps.

En tout cas, le programme a l'air vraiment sympa, et les canyons magnifiques.

Et pour le temps, si ça continue comme ce qu'on a eu, ça devrait le faire.

:soleil:
Highlighted
Niveau 4
A priori on est trois à St Lary donc loin d'être complet, alors que Le Verdon (beaucoup moins beau ... de mon point de vue) est complet. Comprend pas ...

En tout venez, j'ai envie, besoin que ce stage ait lieu. il faut au moins un quatrième (pour la belote du soir 😉
Highlighted
Niveau 4
Hello !

Et ouiii, c'est beau les canyons du Mt Perdu et Sierra de Guara, c'est le côté espagnol des Pyrénées, je vous les conseille absolument pour y être déjà allé ! Je crois qu'il y a un jour au Mt Perdu et 3 jours en Sierra de Guara. Le village où nous avions logé était super - Alquézar ! Allez voir des photos sur les sites ! D'ici le mois de juin, il y aura d'autres inscrits, je pense. Moi je vais peut-être y retourner en fin d'été pour une semaine.
Highlighted
Niveau 4
Salut Dom,

c'est vrai j'ai eu que des super échos de ce stage.

Y a plus qu'à attendre alors ... -:)
Top solutionneurs