break canyoning au verdon du 26 au 28 Mai

• 205Vues
  • 11Réponses
Niveau 4
Bonjour,

qui vient faire du canyoning ou de la rando au verdon fin Mai pour la pentecôte ?
11RÉPONSES
Niveau 4
Salut !

J'en suis ! J'arrive en train le vendredi soir, il faut que j'appelle le centre...

A la semaine prochaine alors
Niveau 6
Bonjour,

Je serai dans le Verdon le dimanche 27 pour une semaine de rando (Tour du Grand Canyon). On se verra alors probablement le dimanche soir.

A dans 10 jours alors Smiley heureux
Niveau 6
hello! je suis aussi inscrite pr le break canyoning fin mai !!!
Niveau 4
salut,

Audrey, tu prends le train de quel heure ? La navette est à 21 h, j'ai eu la directrice du centre.

j'espère qu'il y aura de la motivation pour le canyonning (on sera genre 8), qu'on fasse du niveau 4, avec des bons petits sauts :casquette

Du coup on sera pas beaucoup vendredi et samedi si je compte bien.

A très bientôt alors !!!
Niveau 4
Salut Murgen

Je prends le train de 17h45 à Paris pour avoir la navette de 21h à Aix. J'appelle demain pour réserver ma place et ma nuit supp'

Par contre je n'ai jamais fait de canyoning, donc je suis en mode découverte-grand débutant... J'espére que je ne serai pas le boulet du groupe.................
Niveau 4
salut,

tant que t'es motivée et un brin sportive, ça le fera. et pas le vertige surtout -Smiley heureux

Et toi cocun81, déjà fait ?
Niveau 4
Ca devrait le faire... Je verrai bien

Sinon, en équipement faut emmener un tee-shirt thermique ?
Niveau 4
hummm, il parait que c'est mieux mais je connais pas du tout. On aura de toute façon une combinaison qui nous tiendra chaud pendant la descente.

en tout cas penser à prendre sa trousse à pharmacie ... car y en a pas dans le petit hammeau à côté.
Niveau 6

murgen wrote:

salut,

tant que t'es motivée et un brin sportive, ça le fera. et pas le vertige surtout -Smiley heureux

Et toi cocun81, déjà fait ?

non jamais fait donc je suis débutante aussi :-) mais je me réjouis d'avance !!!

A vendredi alors!

Niveau 4

cocun81 wrote:

non jamais fait donc je suis débutante aussi :-) mais je me réjouis d'avance !!!

A vendredi alors!

Super Cocun81, je me sentirai moins seule comme ça

J'ai aussi hâte de voir comment ça se passe ! A vendredi

Niveau 4

murgen wrote:

hummm, il parait que c'est mieux mais je connais pas du tout. On aura de toute façon une combinaison qui nous tiendra chaud pendant la descente.

en tout cas penser à prendre sa trousse à pharmacie ... car y en a pas dans le petit hammeau à côté.

Ok pour la pharmacie, c'est noté

Je vais essayer de voir quand même pour une épaisseur de plus, pas envie d'avoir froid !

Top solutionneurs