arc 1600 séjour eaux vives/multisports

• 231Vues
  • 15Réponses
Highlighted
Niveau 2
Salut à tous, je voulais savoir comment était le centre aux arc, comment étaient les animations le soir l'été...

Et aussi savoir si qqn a déjà fait le séjour eaux vives/multisports, quel était votre avis?

J'hésite encore entre 2 séjours pour fin juillet .

Merci d'avance pour vos réponses 😉
15RÉPONSES
Highlighted
Niveau 2
Salut, j'ai pris le séjour pass'eaux vives + multisports aux Arc 1600 du 22 au 28.07!

C'est ma 1ere expérience UCPA et j'ai hâte d'y être 🙂

Thomas
Highlighted
Niveau 9
Salut vous deux

Moi je pars dimanche pour le pass VTT aux Arcs 1600 en espérant qu'il fasse beau temps!
Highlighted
Niveau 2
salut, moi je pars au stage pass'eaux vives du 12 au 18 aout! -:)
Highlighted
Niveau 2
Salut, on sera deux pour le pack eaux-vives du 15/07 au 21/07. Pourvu qu'il fasse beau et chaud :soleil:
Highlighted
Niveau 9

Jerflo wrote:

Salut, on sera deux pour le pack eaux-vives du 15/07 au 21/07. Pourvu qu'il fasse beau et chaud :soleil:

Je suis du même avis pourvu qu'il fasse beau et qu'il ne pleuve pas car du vtt sous la pluie c'est pas top

Allez j-4 avant le départ

Highlighted
Niveau 5
Salut tout le monde,

vous partez comment là bas?
Highlighted
Niveau 9

doriane (doris) wrote:

Salut tout le monde,

vous partez comment là bas?

En car ucpa à 4h45 du matin de Lyon et c'est demain soir!!!

Highlighted
Niveau 5

lili du rhone wrote:

En car ucpa à 4h45 du matin de Lyon et c'est demain soir!!!

ok bon courage à toi, moi de paris et je ne sais pas comment ni à quel date encore.

Amuse toi bien.

Highlighted
Niveau 9

doriane (doris) wrote:

ok bon courage à toi, moi de paris et je ne sais pas comment ni à quel date encore.

Amuse toi bien.

Merci mais c'est plutôt à toi de te souhaiter bon courage

Soit c'est le train soit le car tu recevras ton carnet de voyage 12 à 4 jours avant le départ!

Highlighted
Niveau 5

lili du rhone wrote:

Merci mais c'est plutôt à toi de te souhaiter bon courage

Soit c'est le train soit le car tu recevras ton carnet de voyage 12 à 4 jours avant le départ!

ouai je sais pour le carnet je l'ai fait l'année dernière en car et plus jamais! retard et pas confortable je préfère payer un peu + de trains.

Highlighted
Niveau 5
coucou,

ça y est je me suis décidée d'une date, je pars du 19 aout au 25 aout, j'ai réservé mes billets de train (les mêmes que sont qui ont pris le trajet avec ucpa.

Qui prends le train le 19/08 et le 25/08 pour les arcs?????
Highlighted
Niveau 6
Je serai à Arc 1600 du 12 au 18 août pour le stage multisport découverte (qui ne s'appelle plus comme cela cette année) !

L'ambiance sur le centre est vraiment géniale. Il y a des animations tous les jours : jeux apéro, soirées à thèmes, ...

Difficile de s'ennuyer !
Highlighted
Niveau 9
Salut à tous!

Voilà je suis bien arrivée et quel temps en partant de Lyon il y a eu des orages

Enfin bref partie en retard de Lyon on a dû changer 3 fois de bus

Là je vais remonter et poser l'ordinateur et aller manger un peu

A ce soir
Highlighted
Niveau 5

lili du rhone wrote:

Salut à tous!

Voilà je suis bien arrivée et quel temps en partant de Lyon il y a eu des orages

Enfin bref partie en retard de Lyon on a dû changer 3 fois de bus

Là je vais remonter et poser l'ordinateur et aller manger un peu

A ce soir

Amuse toi bien.

Top solutionneurs