arc 1600 du 24 juillet au 7 aout 2011

• 120Vues
  • 57Réponses
Highlighted
Niveau 6
salut a tous

je suis en train de voir pour mes vacances au arc

je pense faire une semaine de multisport decouverte et une semaine rando bien etre .

si vous etes au arc a ce moment dite le moi

faut que je me decide, dite moi ce que vous en pensez si vous connaissez le site

a+ stephanie
57RÉPONSES
Highlighted
Niveau 6
personne va aux arc ou quoi !! pourtant ca a l'air super sympa
Highlighted
Niveau 5
Salut,

Moi je serais aux Arcs du 31 juillet au 7 août. Je ferais le pass rando.

Dans ce stage, il y a de la rando, du vtt, du rafting et un parcours aventure. Le niveau de difficulté est facile.

A bientôt peut-être

Elodie
Highlighted
Niveau 14
moi aussi j'y serais mais que pour de la rando :-( :hh: :ho:

c'est comment les Arcs?
Highlighted
Niveau 2
Salut à tous !

Les Arcs, c'est top !!

Je connais par coeur, été comme hiver et je ne m'en lasse pas.

Le centre est sympa : piscine, terrasse au soleil, au milieu des sapins, il peut en pleine saison y avoir un peu la queue pr manger mais c est gérable.

Côté animations, je connais surtout l'hiver (et c'est sympa) car l'été j'ai plutôt fait de l'itinérance (val d Aoste ou encore trek des 4 massifs:splendide trek sur 2 semaines!!)

Cette année, je pense y retourner la dernière semaine pour faire le stage Alticimes.

Bonnes vacances à tous et vive les Arcs Smiley surpris)
Highlighted
Niveau 11

le berger wrote:

moi aussi j'y serais mais que pour de la rando :-( :hh: :ho:

Tu t'es décidé pour quelle rando, finalement ?

(désolée pour le HS Smiley clignant de l'œil )

Highlighted
Niveau 10

laperroche wrote:

Salut à tous !

Les Arcs, c'est top !!

Je connais par coeur, été comme hiver et je ne m'en lasse pas.

Le centre est sympa : piscine, terrasse au soleil, au milieu des sapins, il peut en pleine saison y avoir un peu la queue pr manger mais c est gérable.

Côté animations, je connais surtout l'hiver (et c'est sympa) car l'été j'ai plutôt fait de l'itinérance (val d Aoste ou encore trek des 4 massifs:splendide trek sur 2 semaines!!)

Cette année, je pense y retourner la dernière semaine pour faire le stage Alticimes.

Bonnes vacances à tous et vive les Arcs Smiley surpris)

J ai fais alticimes l'an passé tu verras c'est un chouette 2**, j ai bien aimé et surtout le groupe super sympa. reste plus qu à avoir le bon guide Smiley clignant de l'œil bonne rando

Highlighted
Niveau 14

cyci wrote:

Tu t'es décidé pour quelle rando, finalement ?

(désolée pour le HS Smiley clignant de l'œil )

ben si je vais aux Arcs ce sera le Grand Paradis il me semble...

c'est le seul trek***!!! non???

:cool:

c ki ké HS :confused:

Highlighted
Niveau 11

le berger wrote:

Sur une semaine, oui, je crois. Sinon il y a le grand tour de la vanoise sur deux semaines.

Highlighted
Niveau 14

cyci wrote:

Sur une semaine, oui, je crois. Sinon il y a le grand tour de la vanoise sur deux semaines.

Décidement , tu veux le revendre ton séjour ou quoi!

n'insistes pas c'est pas pour moi, pas tout de suite en tout cas, certe c'est un beau trek mais a bien y regarder tu vas glander quelques jours aussi! non ?

Highlighted
Niveau 11

le berger wrote:

Décidement , tu veux le revendre ton séjour ou quoi!

n'insistes pas c'est pas pour moi, pas tout de suite en tout cas, certe c'est un beau trek mais a bien y regarder tu vas glander quelques jours aussi! non ?

T'énerve pas Smiley clignant de l'œil

Surtout que je ne cherche pas à le revendre, je ne sais pas où tu vas chercher ça :hh: , je ne sais même pas encore quel stage je vais faire cet année (si même j'en fais un). Je répondais juste à ta question que non, le GPS n'est pas le seul trek 3* au départ des Arcs... c'est tout !

Promis Stéphanie, maintenant je me tais, sauf si je décide de partir aux arcs à cette période Smiley tirant la langue

Highlighted
Niveau 14

cyci wrote:

T'énerve pas Smiley clignant de l'œil

Surtout que je ne cherche pas à le revendre, je ne sais pas où tu vas chercher ça :hh: , je ne sais même pas encore quel stage je vais faire cet année (si même j'en fais un). Je répondais juste à ta question que non, le GPS n'est pas le seul trek 3* au départ des Arcs... c'est tout !

Promis Stéphanie, maintenant je me tais, sauf si je décide de partir aux arcs à cette période Smiley tirant la langue

j'm'énerve pas Smiley tirant la langue que viens Stéphanie la dedans :confused:

Highlighted
Niveau 10

le berger wrote:

ben si je vais aux Arcs ce sera le Grand Paradis il me semble...

c ki ké HS :confused:

Sincèrement tu verras tu devrais bien aimer le GPS.. j'y était l'an passé c'était vraiment top. Nous avons tout eu comme temps. Avec une très longue journée le mardi pour nous car le lundi nous avons du retourner dormir sur le centre à cause d'une tempête de neige le ... 16 août! Du coup le mardi on nous a déposé plus loin et pour rattraper le retard mais que de bons souvenirs avec une dernière journée sympa pour le retour: le col de la lose avec ses cordes et petites échelles.

Tu me tiendras au courant si tu as aimé

Highlighted
Niveau 14
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!

Highlighted
Niveau 6
donc beaucoup de randonneurs, ca veut dire que vous partirez a la semaine la plupart, moi je veux rester sur le site !!!

je pense que je vais voir pour reserver la semaine prochaine !!!

aider moi dans mon choix

a+ stephanie
Top solutionneurs