Zen altitude Lozère (Massif Central)

• 107Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 1
Bonjour

Je suis tentée de faire ce séjour la deuxième semaine du mois d'aout (semaine du 6 au 12 aout) et je cherche des personnes qui seraient également intéressées.

J'ai 25 ans, j'habite en région parisienne et je suis séduite par la formule rando - Qi Gong Je ne suis pas une grande sportive, mais j'aime la marche, les ballades, et pratique de temps à autre la relaxation/méditation!

Comme c'est mon premier séjour UCPÄ et que je pars seule, je préfère être dans un petit groupe plutôt que de me retrouver dans des bâtiments de 150 personnes!

Au plaisir de vous rencontrer!
3RÉPONSES
Highlighted
Niveau 2
Bonjour,

Je me suis inscrite sur la semaine du 6 au 11. Comme toi c'est la permière fois que je pars avec l'ucpa. J'ai 33 ans, je ne suis pas une grande sportive mais je trouve que c'est un bon compromis pour commencer. J'adore marcher également.

Au plaisir !
Highlighted
Niveau 2
Bonsoir

j'ai également réservé mes billets pour arriver la veille. RDV en Aout alors !
Highlighted
Niveau 2
J'ai fais ce stage dans la semaine du 15 juillet de cet année: l'ambiance y es très bonne, très convivial , coin paumé mais la vue est magnifique,

la semaine a été très sympa,hebergement en gîte familial, la nourriture très bonne et la guide est super! 🐵

Bref que du bonheur! j'ai adoré mon petit groupe! :coeur:

Rando très pepere mais très sympa!

Et il a fait super beau!! 🙂

C'etait mon premier stage UCPA et j'ai adoré! voilà j'espère que ça se passera bien pour vous et que vous allez bien vous amuser!

Que de nostalgie!
Top solutionneurs