WEEKEND d'ouvertude VAL THORENS - 22 et 23 Novembre 2014

• 62Vues
  • 4Réponses
Niveau 2
Bonjour

Est-ce qu'il y a des personnes qui profitent du WEEKEND d'ouvertude VAL THORENS les 22 et 23 Novembre 2014, et qui viennent par le train de nuit ?

Pour le retour le 23 Novembre 2014 au soir vers Moutiers, il n'y a pas de navette après 14h. Le meilleur moyen est de se partager un taxi pour 4 personnes (prix affiché : 105€). Est-ce qu'il y a des personnes intéressées ?

On serait déjà 2.

Antoine et Séverine.
4RÉPONSES
Niveau 1
Hello. Je suis intéressée par ce week-end et je rencontre le même problème que vous pour le retour du dimanche soir. Je comptais prendre un TGV à Moutiers vers 19h et donc peut-être partager un taxi avec d'autres personnes, comme vous Smiley clignant de l'œil - Et vous du coup ?

Agnès
Niveau 9
Je participe également à ce super we...

Décision un peu prise rapidement mais parfois un peu de folie fait du bien. Smiley clignant de l'œil

Du coup je serai sur le centre avec mon véhicule...

Je vais proposer un trajet blablacar mais je pense que de la station à Moutiers je n'aurai personne... donc je pourrai vous descendre... Smiley clignant de l'œil

Ca sera tout de même bien moins onéreux qu'un taxi...

C'est comme vous préférez.

Je vous dis à dans 2 semaine
Niveau 10
Hello

Je ne suis pas encore inscrit mais je me tâte à faire ce week end bien envie Smiley surpris)

Pour ma part je suis vers Genève coté Français je pensais y aller en voiture ou covoiturer vous descendez le vendredi ou samedi matin ?
Highlighted
Niveau 1
Bonjour Guigui 154,

je suis aussi près de Genève, du côté français et je viens de m'inscrire au weekend d'ouverture de ValTho. Je pars samedi matin tôt avec ma voiture et je rentre dimanche en fin d'après-midi. Si tu es toujours intéressé, fais moi signe. Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs