Valloire semaine du 3 février

• 111Vues
  • 6Réponses
Niveau 1
Salut, :bonnet:

Est-ce qu'il y a des personnes qui sont inscrites pour Valloire la 1ère semaine de février? Et en quoi?

Moi j'hésite à m'inscrire en évolution ski.

Si vous connaissez le centre les avis sont les bienvenus Smiley clignant de l'œil

Et les gens déjà inscrits peuvent me faire un petit signe également Smiley tirant la langue
6RÉPONSES
Niveau 2
Salut je suis de Paris et je vais à Valloire du 02/02 au 08/02, je me suis inscrit en Découverte Hors piste.

Je ne connais pas du tout ni la station ni le centre Ucpa mais ça ne peu qu’être bien !
Niveau 3
Salut ,

c'est la première fois que je vais à l'Ucpa en hiver : Break grand ski du 2 au 5 février.

Je viens seule, de Lyon, la veille.
Highlighted
Niveau 4
Salut à tous,

Je serai également présent à Valloire du samedi soir 01 au 08/02/2014. Pour un stage à mi temps en ski, groupe maitrise ou confirmé, à voir.

Je viendrai seul depuis Strasbourg, en voiture ou en train.

Pour avoir fait pas qq centres ucep l'hiver (Flaine les 2, Val d'isère, la Plagne, les Arcs) Valloire est un de mes préférés.

J'y étais en mars 2009.

Le domaine skiable est très bien, quel que soit le niveau. Pour 1 semaine c'est suffisant.

bonne année 2014

Christophe
Niveau 1
Hello !

J'y serai aussi cette semaine pour la session découverte hors-piste en snow.

Grande première pour moi également sur cette station et avec le centre UCPA !

J'ai hâte ! Smiley heureux
Niveau 2
Hello, je me suis inscrit pour la semaine snowboard hors piste. Y a t-il des personnes qui passeraient par Lyon en voiture le dimanche 2 fevrier pour un covoiturage? Smiley heureux
Niveau 3
Salut,

Avec mon copain on viendra également à Valloire cette semaine pour un stage mi temps ski.

Si des gens passent par Chambéry pour un covoiturage ça nous arrange !

Florence
Top solutionneurs