Valloire du 10 au 17 mars 2012

• 64Vues
  • 16Réponses
Niveau 9
Hello Everybody

Je serai à Valloire du 10 au 17 mars 2012.

Si vous y êtes également, faites moi signe :neige:

Bonne journée
16RÉPONSES
Niveau 9
Up :bonnet: :neige:

Toujours personne :montagne:
Niveau 9

lilieloe wrote:

Up :bonnet: :neige:

Toujours personne :montagne:

Up

Niveau 9
Up
Niveau 9
Toujours personne Smiley clignant de l'œil
Niveau 9
Toujours personne :confused:
Niveau 9
Toujours personne :neige:
Niveau 9
up Smiley clignant de l'œil
Niveau 9
Jour J - 6

Toujours personne :confused:
Niveau 2
hello moi c virginie je serais presente sem du 10 au 17 mars a valloire je viens de bretagne c est mon premier sejour ac ucpa et toi tu viens d ou ? COOL ON SERA AU MOINS 2 MOI AI 27 ANS ET TOI?

MOI J AIMERAIS BIEN VOIR POUR FAIRE DU COVOITURAGE DES ENVIRONS DE ST BRIEUC OU LOUDEAC PONTIVY A RENNES MOI PREND TRANSPORT UCPA A RENNES JUSQU A VALLOIRE, car sinon si pas de reponse de la part de personnes et bien j irais en train et doit faire vite car le depart c sam merci a ts
Niveau 2
curieuse de connaitre si bcp de pers seront presentes cette sem là ? tranches d age ? de quel coin de l h exagone et si il y a des bretons ? ALLER A+
Niveau 9
Bonjour,

Cool, on sera au - moins quatre, je viens avec 2 autres personnes. Je viens de Belgique et j'ai 32 ans. J'ai choisi ski passion et je viens en TGV.

Bonne journée

Aurélie
Niveau 2
salut moi aussi ai choisi ski passion mais ca fait tres longtemps que j ai pas skie j y suis dejà aller en tant qu ado vers 14 ans et ai un peu peur de ne plus savoir skie et en plus pr moi c est une premiere le voyage ucpa moi c virginie bon a dim ds centre ucpa je note les noms de pers qui y vont sur forum comme ca on se retrouvera a l arrivee bon aprem

Smiley surpris)
Niveau 1
Salut,

Allez deux de plus pour Valloire : moi (quentin) et mon pote lolo ! 32 ans tous les 2 ! Et breton. Par contre, pas possible pour le covoiturage Virginie car on vient de l'est de Rennes. On se retrouvera dans le car Smiley clignant de l'œil

J'ai déjà testé les séjours UCPA (mais pas l'hiver) et j'en ai que des bons souvenirs donc on devrait bien s'amuser...

Vivement dimanche...
Niveau 9
Cool, je vois que la liste s'allonge.

Jour J-3 :neige:
Top solutionneurs