Valloire Mars 2011

• 115Vues
  • 38Réponses
Niveau 3
Bonjour à tous,

Pour être partie avec des amis à VALLOIRE 2 années de suite, j'envisage sûrement d'y repartir cette année avec une amie.

Qui pars ou qui envisage de partir à VALLOIRE du 13 au 19 Mars 2011 ??? -Smiley heureux

Station très sympa, centre agréable, ski au pied ............, tous pour passer une super semaine et rencontrer du monde.

A+++++++++++
38RÉPONSES
Niveau 3
Alloooooooooooooo, il y a qq'1 ????????????????? :/:
Niveau 6
salut

je part aussi a cette date la !

j'arriverais la veille .

si tu tapes valloire dans la recherche du forum il y a deja des personnes qui aborde le sujet pour mars 2011 , il me semble

mais si tu y vas j'y serrais aussi . tu pars d'ou ? et tu arrive quand ?
Niveau 2
Bonsoir! je suis sur le point de reserver mon sejour pour valloir la semaine du 13 mars. Y a t'il des personne qui prennent le bus pour y descendre?? Smiley heureux
Niveau 3
Hello Smiley surpris)

Moi je pars de Paris en voiture avec une copine et on arriveras le dimanche dans la matinée.

On s'est inscrites pour le ski passion et vous, Piquesous et Lulu 27 ? Et d'ou venez vous ? vous venez seul ?
Niveau 2
Bonjour Fabynnou! Smiley clignant de l'œil

Pour ma part je viens seule de Paris! Je compte prendre le bus! première experience UCPA ski!!
Highlighted
Niveau 4
Salut Fabienne !

Avant toute chose, bonne année à toi, et surtout une excellente santé.

Comment vas tu ?

Peut être te souviens tu de moi, Christophe, l'alsacien. J'étais à Valloire en mars 2009. Il avait fait grand beau durant toute cette sympathique semaine.

Nous étions en ski ensemble niveau maitrise.

Cette année à cause de mon boulot je ne peux pas partir mi mars au ski.

J'irai néanmoins 3 jours aux Contamines hors ucpa début mars avec des amis.

Et s'il reste de la neige j'espère bien repartir à l'ucep en avril.

Sachant que j'ai déjà passé une super semaine mi décembre 2010 à l'ucpa des Arcs..

Tu as bien fait de retourner à Valloire; cette sympathique station me manque beaucoup. Et Le fait de suivre les exploits du slalomeur JB Grange à la TV me donne encore plus envie d'y retourner
Si le coeur t'en dit de faire un de ces jours une visite à strasbourg et ses environs, contacte moi.

Passe le bonjour à Anne de ma part !

Christophe

Smiley clignant de l'œil
Niveau 6

Fabynnou wrote:

Hello Smiley surpris)

Moi je pars de Paris en voiture avec une copine et on arriveras le dimanche dans la matinée.

On s'est inscrites pour le ski passion et vous, Piquesous et Lulu 27 ? Et d'ou venez vous ? vous venez seul ?

je par du MANS et en train . arrivé prévu le samedi fin d'apres midi

Niveau 3
Lulu a ben ça va être cool le bus, et ça va te permettre de te mettre dans l'ambiance :-)))

Eh salut Christophe, bien sûr que je me souviens de toi, ça fait plaisir .... j'esssaie de te contacter en mail perso
Niveau 3
Chrîstophe peux tu me redonner ton mail perso :-)))
Niveau 4
en réponse fabienne :

christophe_luttmann@hotmail.fr

Smiley clignant de l'œil
Non applicable

piquesous wrote:

salut

je part aussi a cette date la !

j'arriverais la veille .

si tu tapes valloire dans la recherche du forum il y a deja des personnes qui aborde le sujet pour mars 2011 , il me semble

mais si tu y vas j'y serrais aussi . tu pars d'ou ? et tu arrive quand ?

Cherche personnes pour co voiturage pour Valloire la semaine du 20 Mars 2011. On est deux dans la voiture il reste des places. Nous partons de Belgique donc pas de problème pour faire un petit crochet.

Niveau 6
Salut,

J'y serais pour ma première expérience snowboard (stage initiation),sport d'hiver. J'ai hâte d'essayer

Départ de PARIS en bus ....Faut bien essayer (j’espère que l'on peut dormir un peu comme même)
Niveau 2
J'y serais en Snow Autonomie +

J'y etais l'an dernier, centre nickel, j'ai vraiment bien adoré, donc j'y retourne.

TGV samedi matin à 7h42 gare de lyon, arrivé pour glisser en fin d'aprem.

on se voit là-bas.
Niveau 5
Bonjour

Je serais également à Valloire la semaine du 13, en ski passion

J'arriverais également la veille en début d'aprem, au départ de Paris

Hâte d'y être, ça va être sympa

J-2semaines Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs