Val thorens

• 109Vues
  • 57Réponses
Niveau 8
:d
Niveau 8
ho hiss
Niveau 8
ho hisse
Niveau 8
up
Niveau 3

brice900 wrote:

bergere,

je te trouve bien difficile en affaire.

Je ne te donnerai rien hormis ma sympathie si tu nous laisses de quoi rider dans la powpow un minimum.

Pour le reste, je te laisse l'honneur d'ouvrir la négociation.

Pas eu le temps de négocier avavnt le départ donc je me suis bien servie en neige toute la semaine mais j'ai quand même été sympa, je t'ai renvoyé une bonne couche de poudreuse la dernière nuit, histoire que toi aussi t'en aies de la bonne quand même... :neige: :neige: :neige:

Niveau 3
élise si tu me lis toujours clandestinement t'as le droit de laisser un petit message ! ! ! ! !
Niveau 8
Merci d'avoir pensé à moi et aux autres d'ailleurs.
Niveau 1
oups....je suis demasquée, mais c'est toujours un plaisir de te lire Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
@mangeneige100lé7nin]oups....je suis demasquée, mais c'est toujours un plaisir de te lire )[/QUOTE wrote:
ça y est elle s'est enfin inscrite ! ! ! soit la bienvenue poulette ! ! ! Smiley clignant de l'œil

toutes mes félicitations pour le courage que tu as eu de manger de la bonne neige pendant une semaine à val tho ; d'ailleurs ton pseudo te va comme un gant ! Smiley très heureux :neige:
Niveau 8
Bon vous arrêtez de discuter sur mon message!
Niveau 3

brice900 wrote:

Bon vous arrêtez de discuter sur mon message!

Non mais dis donc qu'est-ce que ça veut dire ? :rouge:

On a le droit de dire ce qu'on veut parce qu'on était encore à valtho la semaine dernière, nous ! nananananèèèreeee Smiley tirant la langue

Niveau 8
oui c'est vrai mais là c'est moi qui vait pouvoir vous faire languir puisque c'est moi qui part dans 4 jours! et la neige sera là par contre j'ai des doutes pour le soleil mais bon, avant tout c'est la neige qu'il nous faut...
Niveau 3
t'inquiètes elle sera là, elle était en abondance ya 10 jours et avec tout ce qui doit retomber ces jours-ci tu vas être gâté :neige: :montagne: :neige:

est-ce que je peux te demander de transmettre un petit message pour moi à quelqu'un de làbas ?
Niveau 8
Bien sur, enfin faut pas que tu me demndes d'embrasser un mono parce que là je ne sais pas si j'oserai!!!

T'avais qui en mono, t'étais en ski ou en snow?

Bon moi je compte les jours avant de partir et ça devient dur d'attendre.
Niveau 8
alors à moins d'une semaine du départ y'a t il des personnes qui partent à valthorens le 25/03
Top solutionneurs