Val thorens

• 110Vues
  • 57Réponses
Niveau 8
Hello Yann,

Je pars la semaine du 25 mars avec deux copines, en snow aussi.

tu viens seul, d'ou et dans quel groupe penses tu être?
Niveau 8
bon et bein je crois que nous serons que deux à partir alors, le reste des suedois et suedoises, on va pas se plaindre!
Niveau 2
Hello mister brice 900 my name is yannick et pour répondre à tes questions ,j habite à nancy, je viens seul à val tho du 25 au 31 mars .je fais du snow depuis pas mal longtemps(à part les alpes j ai les vosges pas loin de chez moi donc plutot cool!).Donc en général j aime etre dans un groupe de snowboard confirmé on s'éclate pas mal ,je sais pas quel est ton niveau mais si tu te debrouille aussi, y a moyen de bien delirer! Tu viens apparemment avec des amies c cool ça permettera de connaitre du monde plus facilement meme si un peu d anglais avec les suedois ne fera pas de mal aussi! voila qq infos sur moi! Et oui au fait j'ai 29 ballets!

P.S: excuse si je réponds pas dans la minute j sui pas souvent chez moi, toujours barrer à faire la fète ,enfin tu vois le genre!
Niveau 8
ok yannick,

bon et bien je pense qu'on se croisera alors, si ce n'est sur les pistes, au moins au bar ou autour du babi.

Moi pour le groupe je suis expert mais ça dépend des années car j'aime bien me mettre dans le niveau juste en dessous pour pouvoir prendre le temps de faire un peu de freestyle, ce qui n'est pas tjrs le cas en expert.

Donc a voir...

J'ai aussi 29 ans et originaire de l'ile de france.

Tu viens comment?

On se dit à bientôt alors, sur les pistes ou à coté.
Niveau 8
je remonte le post, c'est plus accessible...
Niveau 8
up up
Niveau 2
D'accord brice on se croisera trés certainement au bar, je traine jamais trés loin de toute façon! et c sur on verra les groupes qui seront formés c toujours plus cool d etre dans un groupe où on délire bien! et je viens avec ma voiture de fonction je mets un peu prés 6 ou 7 heures et en plus c toujours pratique de pas payer l'essence! enfin rendez vous le 25 alors pour une semaine de fiesta et de snow!
Niveau 8
ok, au 25 alors...

Bye
Niveau 8
up
Niveau 3
moi je pars demain matin... -Smiley heureux :neige: :montagne:
Niveau 8
tu en as de la chance, tu nous diras comment est l'état de la neige à ton retour.

d'ailleurs tu nous en laisseras de la neige, stp...

Bonnes vacances
Niveau 3

brice900 wrote:

d'ailleurs tu nous en laisseras de la neige, stp...

ah ça je sais pas... j'ai bien envie de tout garder pour moi ! ! ! Smiley clignant de l'œil

quoi que... tout dépend... on peut peut-être négocier... tout dépend de ce que tu me fileras en échange... Smiley très heureux

Niveau 1
[

salut, c est meije, j'hésite pour les arcs , tignes ou val tho pour le 25 mars, aidez moi à choisir. merci Smiley clignant de l'œil
Niveau 8
bergere,

je te trouve bien difficile en affaire.

Je ne te donnerai rien hormis ma sympathie si tu nous laisses de quoi rider dans la powpow un minimum.

Pour le reste, je te laisse l'honneur d'ouvrir la négociation.
Niveau 8
Majda,

je ne saurai trop te conseiller de choisir valthorens, mais mon avis n'est pas objectif du tout dans le sens ou je ne connais pas les autres stations et que en plus, je vais à valthorens tous les ans depuis 3 ans.

Tu me diras sur ce point c'est peut être bon signe, il y a peut être une raison valable...

Le centre de val est sympa, l'ambiance, énorme et le domaine hors piste surtout vraiment beau.

A toi de voir...
Top solutionneurs