Val thorens

• 108Vues
  • 57Réponses
Niveau 8
Que ceux qui se sont inscrits pour la semaine du 25/03 se manifestent!!!

B

:montagne: :vs:
57RÉPONSES
Niveau 1
L'équipe monos est super, c'est une ambiance assez sportive, parfois fêtarde (dépend des semaines), tu vas passer un bon sjour, c'est surrment un des centres les plus sympas pour le ski. Bonnes vacances!
Niveau 8
Merci pour ton message!!
Niveau 3
salut brice,

dis-moi tu pars quelle semaine à val tho ? moi j'y vais du 3 au 10 mars en stage de ski. il n'y a quasiment aucun message sur val tho dans ce forum, je trouve ça un peu bizarre, j'espère que ça sera bien !
Niveau 8
Hello,

pas d'inquiètude, moi je pars le 25 mars, le centre est super sympa mais un peu en dessous de la station, donc le soir pour sortir il faut marché un peu mais il existe des raccourcis pour arriver rapidement aux endroits stratégiques.

Les monos sont cools, moi ça fait quatre fois que j'y vais en deux ans et à chaque fois c'est que du bonheur, tant au niveau du domaine que des soirées!!!
Niveau 3
coucou!!

quel chanceux tu es de retourner à Va tho! moi aussi j'avais adoré ce centre, les monos et l'ambiance. c'est normal que tu ne trouves pas beaucoup de messages sur ce centre dans le forum car la moitié des participants sont étrangers!!!

amuse toi bien ! ;-)
Niveau 3
pouvez-vous m'en dire un peu plus point de vue confort ? je m'en moque un peu car mon objectif 1er est de skier mais j'ai cru entendre dire que le centre était un peu vétuste...
Niveau 3
niveau confort c'est simple mais moi je trouve pas ça vétuste!

les chambres sont de 6 personnes avec 2 lavabos(lits superposés) et comme le centre est rond t'as un espace avec chaises, télé et canapés et autour y'a des chambres (3 par mini rond) c'est pas facile à expliquer désolé! ; y'a 2 douches pour 3 chambre mais c'est gérable j'ai tjs eu de l'eau chaude et pas de queue! y'a juste peut être les chaises du refectoire qui font plutot chaises pour une terrasse mais j'ai pas trouvé ça vétuste (la Plagne 1800 l'est plus!)

voila!*

si tu veux d'autres infos n'hésite pas!
Niveau 3

pagadlou wrote:

si tu veux d'autres infos n'hésite pas!

ah oui si tu veux bien donne-moi un max d'infos !

la nourriture est-elle bonne ? les soirées sont-elles sympas ? les monos ? les stages proposés ? ... et tout ce qui te passera par la tête ! Smiley clignant de l'œil

merci Smiley tirant la langue

Niveau 8
Hello,

la nourriture, pas mal, même plutôt bonne en considérant que nous ne sommes pas au club. de plus c'est varié et très adapté à l'activité sportive que nous pratiquons.

Les soirées, tout dépend de tes gouts, ça na rien d'exceptionnel mais avec un peu de bonne volonté et de participation, ça devient très vite marrant.

Les monos, sont cools, certains seront plus présents que d'autres mais vraiment ils sont abordables et très agréables.

Pour le reste à toi de découvrir.
Niveau 3
eh oui question nourriture no soucy; j'ai trouvé ça très bon, t'as toujours du choix même si y'a souvent des pâtes (adapté pour le sport quand même!), c'est sous forme de buffet et y'a des glaces à dispo tout le temps (tu te fais toi même les boules....)

sinon pour les soirée c'est bien marrant si t'y vas pour rigoler..faut jouer le jeu, y'a juste la soirée film qui m'a un peu déçu et même si y'avait peu de monde sur la piste de danse je me suis quand même bien amusée!!

pour les monos le mien était très sympa (steph t au cas où tu l'as) j'ai fait snowboard et dans notre groupe y'avait une bonne ambiance..après c'est sur que comme brice900 a dit y'en a qui sont plus dispo que d'autres tout dépend aussi s'ils restent sur le centre le soir!!

voila pour des infos rapides!!
Niveau 8
En attendant je ne sais toujours pas si il y a des personnes qui viennent la semaine du 25/03
Niveau 8
aller, un petit effort.
Niveau 3
ok merci pour vos témoignages, je sens que je vais bien m'amuser ! vivement le 4 mars !

en ce qui concerne les soirées ça devrait bien le faire, j'ai fait de l'animation pendant 5 ans dans des villages clubs donc je sais à quoi m'attendre et je pense que ça me fera bien marrer d'être de l'autre côté, c'est-à-dire celui du touriste et plus de l'animateur ! Smiley tirant la langue
Niveau 2
Salut moi c yann je connais un peu l'ucep j ai été à tignes(3 fois), les arcs(3 fois) et je vais cette année à val thorens le 25 mars donc si vous y aller aussi n' hésitez pas a m interpeler ça peut etre cool de se connaitre avant d y aller et pour me dire de bonnes choses sur le centre! moi le snow, la fiesta et le délire c mes passions donc c est parti pour le show!
Top solutionneurs