Val d'Isere (semaine du 31 mars)

• 105Vues
  • 7Réponses
Niveau 3
Salut à tous !

Y a t il des personnes qui se rendent sur le centre de Val d Isère fin mars? (nous arrivons le 31 mars)

À bientôt
7RÉPONSES
Niveau 3
Nous partons en voiture et il nous reste deux places : on propose donc du convoiturage Smiley clignant de l'œil

Nous partons de Boulogne sur mer mais passons par : Amiens,Paris, Auxerre, Chalon sur Saône, Lyon et Chamberry en gros....

Donc n hésitez pas !
Niveau 6
Salut !

Je me tate à partir cette semaine pour apprendre le Snow. Connais-tu le centre ? J'hésite aussi entre Tignes et les Arcs.

Vous êtes combien ? Vous avez quel âge ?
Niveau 1
Salut !

Moi aussi je serai bien partie cette semaine pour réapprendre le snow ou même me perfectionner en ski !

Colinou91 as-tu finalement choisi Val d'Isère ?

Yoryza62200, vous venez à plusieurs si j'ai bien compris ! Vous avez quel âge ? Vous venez faire du ski ou du snow ?

A très vite j'espère !
Niveau 3

colinou91 wrote:

Salut !

Je me tate à partir cette semaine pour apprendre le Snow. Connais-tu le centre ? J'hésite aussi entre Tignes et les Arcs.

Vous êtes combien ? Vous avez quel âge ?

Coucou !

Alors qu'as tu choisi finalement ?

Moi je ne connais aucun des centres UCPA. C'est la première fois que nous partons par ce biais.

Nous sommes deux (couple) mon conjoint a 25 ans et moi 28!

Et toi?

Niveau 3

Cess2501 wrote:

Salut !

Moi aussi je serai bien partie cette semaine pour réapprendre le snow ou même me perfectionner en ski !

Colinou91 as-tu finalement choisi Val d'Isère ?

Yoryza62200, vous venez à plusieurs si j'ai bien compris ! Vous avez quel âge ? Vous venez faire du ski ou du snow ?

A très vite j'espère !

Coucou !!!!

Alors seras tu à Val d'Isère cette semaine?

Moi je vais faire du ski...mon mec ne sait pas encore si c'est snow ou ski il se tate ^^

Highlighted
Niveau 5
Je refais monter la discussion. Smiley très heureux

Nous serons 2 belges de plus à Val d'Isère cette semaine-là
Niveau 2
Salut,

Je suis Romain, je viens de champagne.
J'y serai cette semaine du 30 mars au 6 avril 2019.
Je ski en autonomie niveau confirmé et passe partout.
Je connais la station et le centre de val d'isere.
Le centre est ancien et va être rénové à partir de cette été. Un conseil prévoyer des multiprises pour les portables.
A + et apér' O champagne.
Top solutionneurs