Val d'Isere en solo semaine du 23/02/14

• 176Vues
  • 21Réponses
Niveau 3
Hello,

J'ai 31ans et j'ai envie d'apprendre le ski. Je pense partir la semaine du 23 février à Val d'Isère pour le stage spécial débutant.

Pour le moment je n'ai pas trouvé d'amis souhaitant m'accompagner.

Pensez-vous que ce centre est un bon choix pour partir seule vu qu'il n'y a pas d'animation le soir? (Pas envie de m'ennuyer)

Quelqu'un part aussi cette semaine là ?

Jeanne
21RÉPONSES
Highlighted
Niveau 6
Salut,

je ne sais pas si tu as déjà fait des séjours UCPA, mais tu restes très peu seule! Déjà tu seras probablement entre 4 et 6 par chambre donc tu auras des "copines" dès le départ ; ensuite en prenant des cours de ski plein temps, tu vas rencontrer d'autres personnes...

Même sans animations le soir, il y a toujours une partie des gens qui restent sur place pour boire un coup ou jouer (tu peux amener jeux de cartes / jeux de société car ils ne sont pas très bien fournis), et une autre partie qui sort boire un verre en ville. Tu as aussi quelques animations après le ski et avant le diner (balade en raquettes et visite de ferme). Il y a une entrée à la piscine offerte avec le forfait semaine (jacuzzi/sauna payants). Et puis après avoir skié toute la journée, tu n'auras pas non plus envie de te coucher bien tard Smiley très heureux

Il ne faut pas croire que la majorité des gens arrive en groupe et qu'ils restent entre eux, la plupart des gens viennent seuls ou à deux et les groupes pour sortir ou faire des jeux se forment sur place!
Niveau 1
Bonjour,

Je pense également reserver la même semaine pour enfin apprendre à skier. Mais j'hesite encore... car période scolaire la station est full...

à suivre...

Aurélien
Niveau 3
Merci pour vos réponses.

En fait j'ai déjà fait un séjour ucpa quand j'étais au lycée et on est plus ou moins restés entre nos trois classes. Mais c'est vrai qu'en partant seule ou à deux, on discutera forcément avec d'autres personnes.

Finalement je pars avec ma cousine la semaine du 23fevrier et nous espérons faire des rencontres sympas.
Niveau 3
Quelqu'un d'autre part cette semaine?
Niveau 3
J'hésite, mais si je m'inscris je ne sais pas s'il y aura encore de la place a cette date.
Niveau 3
Si la date est toujours selectionnable, je pense que ça doit être bon.

Peut-être à bientôt :-)
Niveau 3
Je vais remplir ce qu'il faut sur le site ce soir je verrais bien pour la suite Smiley heureux, oui peut etre a bientot Smiley heureux par contre je prend la formule plein temps comme j'ai deja un peu fait de ski.
Niveau 3
Tu comptes prendre le transport ou tu vas en voiture?

Ma cousine et moi avons pris avec transport.
Niveau 3
Je prends aussi le transport, mais comme dit disponibilité a vérifier encore donc pas sur pour le moment je te dis quand je suis sur Smiley heureux
Niveau 3
Ok ça marche
Niveau 3
Bon voila j'ai tout remplis et tout normalement ca devrait etre bon Smiley heureux, je devrait recevoir les papiers du sejour, sauf si leur site n'est pas actualiser, ce qui m'etonnerait. donc surement au 23 Smiley heureux je prend le bus a strasbourg.
Niveau 3
Nous on monte dans le bus à mulhouse.

Plus qu'à espérer de la bonne neige et du soleil! :-)
Niveau 3
exactement mais bon, je ne doute pas qu'il y ait de la neige c'est l'essentiel pour skier Smiley heureux, et au passage j'ai 20 ans, ca ne derange pas j'espere? ^^
Niveau 3
Non, on a 30 et 31ans mais on parle aussi aux jeunes! ;-)
Top solutionneurs