Val d'Isère semaine du 9 decembre

• 147Vues
  • 42Réponses
Niveau 3
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pense partir cette semaine la ? C'est le seul centre ouvert je crois.

Est ce que quelqu'un y a déjà été à cette époque de l'année ? C'est le week-end de la coupe du monde de ski. C'est comment ?

A+

Merci
42RÉPONSES
Niveau 3
Je pensais aussi aller là bas cet hiver, mais plutôt la semaine du 16/12...

par contre, je ne sais pas du tout comment est ce centre... ? si quelqu'un à un avis à partager, je prends aussi !
Niveau 3
Le centre est sympa à proximité des commerces et des pistes. Une petite trotte quand même à partir de la gare routière mais bon, ça permet de traverser toute la rue principale. Si tu arrives en pleine nuit sous la neige, tu seras tout de suite dans l'ambiance vacances d'hiver... :ilneige: :bonnet:

De bons souvenirs de l'encadrement et de l'accueil.

Par contre, j'y suis allé l'année dernière la semaine avant Noël. Il n'y avait pas d'animateur et je ne garde pas de bons souvenirs des repas... :/:
Niveau 3
Est ce que quelqu'un d'autre à des infos à me donner sur l'animation et le centre à cette période de l'année ?

Merci
Highlighted
Niveau 3
Ça y est j'ai réservé !
Niveau 3
J'y serai également la semaine du 9 décembre... En espérant que la neige sera présente, et que l'épreuve de Coupe du Monde n'amputera pas trop le domaine skiable...
Niveau 6
Hello à tous,

Je viens également de m'inscrire pour la semaine du 9 décembre à Val d'Isère !!

@> Lafouille et Grome : Au moins il y a aura de l'ambiance avec la Coupe du Monde de ski !!

Vous venez de quelle région ? Perso je suis de Paris.

A bientôt,
Niveau 3
Pour ma part, je viens de Bordeaux... Ça sera ma deuxième semaine de ski (Ski débutant l'hiver dernier avec l'ucep St Lary)...

Vraiment impatient d'y être !
Niveau 6

fred5472 wrote:

Le centre est sympa à proximité des commerces et des pistes. Une petite trotte quand même à partir de la gare routière mais bon, ça permet de traverser toute la rue principale. Si tu arrives en pleine nuit sous la neige, tu seras tout de suite dans l'ambiance vacances d'hiver... :ilneige: :bonnet:

De bons souvenirs de l'encadrement et de l'accueil.

Par contre, j'y suis allé l'année dernière la semaine avant Noël. Il n'y avait pas d'animateur et je ne garde pas de bons souvenirs des repas... :/:

Fred, je t'avais envoyé un e mail en octobre. L'a tu reçu?

Niveau 3
Hello tout le monde!

Vous avez reservé en passion ou autonome ?
Niveau 6
J'aurais préféré prendre en passion, mais l'offre n'est plus disponible. C'est donc en Autonome, mais je compte sur les rencontres sur le Centre pour aller skier en groupe.
Niveau 2
bonjour, pour ma part je pars seul la semaine du 2 decembre 2012 UCPA val d'isère.

Je souhaiterai éventuellement discuter avec des personnes qui y seront cette semaine là, voire même covoiturer pour y aller ça serait le rêve :bucpa: ;-)

J'ai 28 ans, je pars de correze (Brive, Tulle, autre) avec ma voiture pneus neige et chaines.

N'hésitez pas Smiley clignant de l'œil
Niveau 3

mondedelaglisse wrote:

J'aurais préféré prendre en passion, mais l'offre n'est plus disponible. C'est donc en Autonome, mais je compte sur les rencontres sur le Centre pour aller skier en groupe.

Bonjour ,j'y serais aussi cette semaine en skis autonome , niveau confirmé .C'est plus sympa de faire un groupe pour skiés ensembles.A+

Niveau 6
Tout à fait d'accord avec toi Hervé, c'est mieux de pouvoir skier en groupe. Je suis aussi en niveau confirmé.

D'autres personnes sur le Forum qui vont à Val d'Isère la semaine du 9 décembre ??
Niveau 3
Moi je me suis inscrite en ski passion. J'ai un niveau maitrise +.

Je suis de la région parisienne et j'y vais en train. Je pars de Paris le samedi matin tôt. Je veux profiter un peu de la coupe du monde de ski !

Au niveau des pistes la coupe du monde occupe la Face et le secteur de la OK, donc il reste tout le reste du domaine pour profiter !

A bientôt
Top solutionneurs