Val Thorens du 05 au 11/02/2012

• 133Vues
  • 138Réponses
Niveau 9
@Anne-Laure]Et Rowdy51 sera déjà sur place, et hop une aprèm sur les pistes pour se mettre en jambes !! ) :haha:[/QUOTE wrote:
Cler j'ai hâte aussi d'être sur les pistes, par contre connais pas du tout comment rejoindre le centre de l'ucpa à Val Thorens par les pistes.
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

J'espère surtout qu'il n'y aura pas de retard comme l'année dernière à attendre 1 heures à Chambéry pour aller à Tignes.

Bah d'après le carnet de voyage on va attendre une heure, car arrivée a Chambéry pour 7h et navette pour Val Tho à 8h!! Smiley heureux

Pour aller du centre à Val Tho par les pistes, je n'en ai aucune idée !! ^^

Niveau 3
Toujours pas reçu mon carnet de voyage :rouge:
Niveau 9

ghis_30 wrote:

Toujours pas reçu mon carnet de voyage :rouge:

Appel le 3260 pour savoir où sans est rendu pour ton carnet de voyage Smiley clignant de l'œil, je les l'est reçu par la poste !!!!! Smiley clignant de l'œil

Niveau 9

Anne-Laure wrote:

Bah d'après le carnet de voyage on va attendre une heure, car arrivée a Chambéry pour 7h et navette pour Val Tho à 8h!! Smiley heureux

Pour aller du centre à Val Tho par les pistes, je n'en ai aucune idée !! ^^

Oui mais l'an dernier c'étais plus qu'une heure d'attente, on n'étais pratiquement les derniers à partir de Chambéry, y avais des gens en retard.

Niveau 1
Bonsoir, je vois que les vacances approchent et tant mieux mais je souhaiterais savoir si certains vont aller au stage du 29 janvier au 4 fevrier.

Je serai en ski passion. J'ai fait mes premiers pas à l'UCPA et à valthorens l'année dernière et c'était super, ambiance, cours et surtout une très bonne écoute et animation de toute les équipes.

SAID
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Oui mais l'an dernier c'étais plus qu'une heure d'attente, on n'étais pratiquement les derniers à partir de Chambéry, y avais des gens en retard.

On va croiser les doigts pour que tout roule normalement cette année !! ^^

Niveau 9

IMS7677 wrote:

Bonsoir, je vois que les vacances approchent et tant mieux mais je souhaiterais savoir si certains vont aller au stage du 29 janvier au 4 fevrier.

Je serai en ski passion. J'ai fait mes premiers pas à l'UCPA et à valthorens l'année dernière et c'était super, ambiance, cours et surtout une très bonne écoute et animation de toute les équipes.

SAID

Eh oui ça se rapproche de plus en plus !!

En tout cas, merci pour ces précisions sur le centre, étant ma première à l'ucpa, ça rassure !! Smiley heureux

Niveau 9

Anne-Laure wrote:

Eh oui ça se rapproche de plus en plus !!

En tout cas, merci pour ces précisions sur le centre, étant ma première à l'ucpa, ça rassure !! Smiley heureux

Moi je vais me racheter un nouveau de masque de ski, le miens commence à être vieux est j'ai souvent de la buée.

Tu à un casque avec quand tu va faire du snow, j'aimerais m'en acheter un mais est ce que c'est vraiment dispensable sur les pistes. C'est surtout que j'aimerais bien monter une petite caméra dessus par la suite.

Niveau 9
Sa arrive bientôt plus qu'une petite semaine à attendre est on n'y sera sur les pistes lol
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Sa arrive bientôt plus qu'une petite semaine à attendre est on n'y sera sur les pistes lol

Et oui une petite semaine !! En espérant que ça passe vite !! Smiley clignant de l'œil

Sinon pour te répondre, je ne mets pas de casque sur les pistes.

Niveau 9
Je commence déjà à préparer mes affaires ce weekend du moins une partis lol. Faudra que l'on s'échange nos tel si on faire connaissance à Chambery est les autre aussi.
Niveau 3
Départ à la gare d'Austerlitz 23h12 pour moi ,par contre ce n'est pas un tgv :rolleyes: 5h56 de trajet
Niveau 9

ghis_30 wrote:

Départ à la gare d'Austerlitz 23h12 pour moi ,par contre ce n'est pas un tgv :rolleyes: 5h56 de trajet

De Paris c'est plus simple pour vous lol, Moi si je devais prendre un train je devrais faire un changement est pas l'hatiitude du train lol je le prends quasiment jamais

Niveau 9
Il neige chez nous dans l'ouest de la France dans le 49 depuis 7 heures ce matin Smiley très heureux
Top solutionneurs