Val Thorens du 05 au 11/02/2012

• 142Vues
  • 138Réponses
Highlighted
Niveau 9

Anne-Laure wrote:

Carnet de voyage reçu !! Smiley clignant de l'œil

Arrivée à Chambéry pour 7h, puis navette à 8h, et arrivée au centre de Val Thorens pour 10h45 !!!!! Smiley très heureux :haha:

J'ai riens reçu encore, peut être demain par la poste . Smiley très heureux

Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

J'ai riens reçu encore, peut être demain par la poste . Smiley très heureux

J'avais reçu la confirmation par mail, donc là j'ai reçu le carnet de voyage par mail également !! Smiley heureux

Ca va arriver t'inquiètes !! ^^

Highlighted
Niveau 1

Ryu Hayabusa wrote:

Vous prenez le car de Nantes où vous partez directement en voiture. Moi je prends le car d'ANGERS

On s'est rempli une voiture au départ de Nantes Smiley heureux

A part ça, on a bien reçus notre carnet de voyage, et on est tous bien motivés.

Ca commence à sentir la neige! ^^

Sinon il y a du monde qui arrive, comme nous, la veille?

Highlighted
Niveau 9

Stoufifou wrote:

On s'est rempli une voiture au départ de Nantes Smiley heureux

A part ça, on a bien reçus notre carnet de voyage, et on est tous bien motivés.

Ca commence à sentir la neige! ^^

Sinon il y a du monde qui arrive, comme nous, la veille?

Moi j'ai toujours rien reçu pour mon carnet de voyage. Et j'avais fais ma réservation à NANTES est non sur internet, peut être qui à un petit décalage entre le net est la l'agence de voyage sur place.

( C'est bon j'ai appeler l'ucpa il me l'envoie par courrier c'est partit hier je l'aurai d'ici 2 à 4 jours mon carnet de voyage, j'avais peur de ne pas le recevoir lol !!!!! ).

Highlighted
Niveau 9
Coter soirée, vous ête plutôt casaniers où plutôt fêtard, apéro ce genre de soirée quoi lol on pourrais ce faire un bowling dans la station où un ciné, où des jeux au centre lol !!!. Moi c'est sur après mes journées de ski je n'irais pas en boite est j'aime pas lol je préfère me reposer tranquille lol !!!!! surtout après une journée de ski de toute façon sachant qu'avec le stage des 3 vallées faudra ce lever tôt tout les matins de bonne heures 7h environs !!!
Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Moi j'ai toujours rien reçu pour mon carnet de voyage. Et j'avais fais ma réservation à NANTES est non sur internet, peut être qui à un petit décalage entre le net est la l'agence de voyage sur place.

( C'est bon j'ai appeler l'ucpa il me l'envoie par courrier c'est partit hier je l'aurai d'ici 2 à 4 jours mon carnet de voyage, j'avais peur de ne pas le recevoir lol !!!!! ).

Tu vois c'était normal !! ^^

Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Coter soirée, vous ête plutôt casaniers où plutôt fêtard, apéro ce genre de soirée quoi lol on pourrais ce faire un bowling dans la station où un ciné, où des jeux au centre lol !!!. Moi c'est sur après mes journées de ski je n'irais pas en boite est j'aime pas lol je préfère me reposer tranquille lol !!!!! surtout après une journée de ski de toute façon sachant qu'avec le stage des 3 vallées faudra ce lever tôt tout les matins de bonne heures 7h environs !!!

Pour les soirées, j'ai envie de dire que l'on suivra le "groupe" !! Smiley clignant de l'œil

Et notre forme également !! Smiley très heureux

Highlighted
Niveau 9

Anne-Laure wrote:

Pour les soirées, j'ai envie de dire que l'on suivra le "groupe" !! Smiley clignant de l'œil

Et notre forme également !! Smiley très heureux

ouais c'est sur.

Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

ouais c'est sur.

Donc pas d'inquiétude là dessus !!! Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Niveau 9
@Anne-Laure]Donc pas d'inquiétude là dessus !!! )[/QUOTE wrote:
clair, j'ai regarder un peut la chaîne météo sur 12 jours il annonce du beau temps pour le samedi 4 février c'est cool ça !!!!
Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

clair, j'ai regarder un peut la chaîne météo sur 12 jours il annonce du beau temps pour le samedi 4 février c'est cool ça !!!!

Effectivement, il faut que ça perdure alors !! ^^

Highlighted
Niveau 9
J'ai eux mon carnet de voyage c'est bon, départ d'ANGERS 21h30 arrivée à Chambéry 7h. Si ça ce trouve on sera pas nombreux à aller à Val Thorens avec l'autre bus à Chambery vu comme y moins de place.
Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

J'ai eux mon carnet de voyage c'est bon, départ d'ANGERS 21h30 arrivée à Chambéry 7h. Si ça ce trouve on sera pas nombreux à aller à Val Thorens avec l'autre bus à Chambery vu comme y moins de place.

Avec un peu de chance, il y aura moins de monde dans la navette Chambéry - Val Thorens ! Mais dans tous les cas, j'arrive aussi à 7h à Chambéry et on reprend la navette à 8h pour une arrivée définitive au centre à 10h45 !! Smiley très heureux

Highlighted
Niveau 9

Anne-Laure wrote:

Avec un peu de chance, il y aura moins de monde dans la navette Chambéry - Val Thorens ! Mais dans tous les cas, j'arrive aussi à 7h à Chambéry et on reprend la navette à 8h pour une arrivée définitive au centre à 10h45 !! Smiley très heureux

Et Rowdy51 sera déjà sur place, et hop une aprèm sur les pistes pour se mettre en jambes !! Smiley clignant de l'œil :haha:

Highlighted
Niveau 9

Anne-Laure wrote:

J'espère surtout qu'il n'y aura pas de retard comme l'année dernière à attendre 1 heures à Chambéry pour aller à Tignes.

Top solutionneurs