Val Thorens du 05 au 11/02/2012

• 142Vues
  • 138Réponses
Highlighted
Niveau 9
Je fais remonter un peut le sujet lol à moins de semaine avant le départ à Val Thorens j'ai hâtes d'y être.
Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Je fais remonter un peut le sujet lol à moins de semaine avant le départ à Val Thorens j'ai hâtes d'y être.

Et oui encore un peu de patience et ça vient bon !!

Je suis allée surfer ce week-end, les sensations sont toujours là !! Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Niveau 9
Tu à de la chance, moi je suis obliger d'attendre1 ans lol
Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

C'est vrai que d'habiter à 1h45 des Vosges, ça a du bon !! Smiley clignant de l'œil

Et oui je ***çois la chance que j'ai !! :hh:

Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Habiter à 1h45 des Vosges, ça a du bon !! ^^ Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Niveau 9
@Anne-Laure]Habiter à 1h45 des Vosges, ça a du bon !! ^^ )[/QUOTE wrote:
Oui c'est clair !!!!!
Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Oui c'est clair !!!!!

C'était un petit échauffement avant Val Thorens !! Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Niveau 9
@Anne-Laure]C'était un petit échauffement avant Val Thorens !! )[/QUOTE wrote:
Tu en à de la chance, faut bien en profitez, si j'habitais pas loin d'une montagne en Savoie où la Haute Savoie il est clair que sa serais mon sport où j'irais la plus pars du temps le weekend skiez pendant l'hivers.

Le redoux persiste c'est chiant sa, j'espère que ça va pas trop fondre pour la semaine du 5 aux 11 février.
Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Tu en à de la chance, faut bien en profitez, si j'habitais pas loin d'une montagne en Savoie où la Haute Savoie il est clair que sa serais mon sport où j'irais la plus pars du temps le weekend skiez pendant l'hivers.

Le redoux persiste c'est chiant sa, j'espère que ça va pas trop fondre pour la semaine du 5 aux 11 février.

Je comprends !! Smiley clignant de l'œil Après chaque région a ses avantages et ses inconvénients !! Smiley clignant de l'œil

J'ai vu qu'il annonçait de la naige pour demain et samedi à Val Thorens, donc ça devrait être bon !! Dans 2 semaines il y en aura encore !! ^^

Highlighted
Niveau 9

Anne-Laure wrote:

Je comprends !! Smiley clignant de l'œil Après chaque région a ses avantages et ses inconvénients !! Smiley clignant de l'œil

J'ai vu qu'il annonçait de la naige pour demain et samedi à Val Thorens, donc ça devrait être bon !! Dans 2 semaines il y en aura encore !! ^^

Oui c'est clair mais faut pas oublier que Val THorens c'est 2300m les autres stations sont en dessous.

Highlighted
Niveau 2
@ Ryu Hayabusa

enfaite je serai pas à chambéry car je prend la veille le thalys et donc je serai déjà à val tho le samedi en fin d'aprem mais à dimanche d'office ;-) vivement!!
Highlighted
Niveau 9

Marshall252 wrote:

@ Ryu Hayabusa

enfaite je serai pas à chambéry car je prend la veille le thalys et donc je serai déjà à val tho le samedi en fin d'aprem mais à dimanche d'office ;-) vivement!!

Y a pas de souci, si tu voudra skier avec nous y a pas de souci. A moins que tu sera déjà sur les pistes le dimanche matin lol

Highlighted
Niveau 9
Encore deux semaines et on y sera !! Smiley clignant de l'œil

Ca se rapproche à grand pas !! :haha:
Highlighted
Niveau 9

Anne-Laure wrote:

Encore deux semaines et on y sera !! Smiley clignant de l'œil

Ca se rapproche à grand pas !! :haha:

Oui c'est clair dans 15 jours on sera sur les pistes !!!!

Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Oui c'est clair dans 15 jours on sera sur les pistes !!!!

Carnet de voyage reçu !! Smiley clignant de l'œil

Arrivée à Chambéry pour 7h, puis navette à 8h, et arrivée au centre de Val Thorens pour 10h45 !!!!! Smiley très heureux :haha:

Top solutionneurs