Val Thorens du 05 au 11/02/2012

• 132Vues
  • 138Réponses
Niveau 9
@Marshall252]on sera 2 dans la même formule -)[/QUOTE wrote:
Et il n'y a personne en snowboard !? :-(
Niveau 9
@Marshall252]on sera 2 dans la même formule -)[/QUOTE wrote:
Cool sa serais bien que l'on fasse connaissance à CHAMBÉRY que l'on soit pas seul à attendre comme des *** tout seul dans le froid lol.
Niveau 9

Anne-Laure wrote:

Et il n'y a personne en snowboard !? :-(

T'inquiète pas tu aura du monde avec toi dans ton groupe au pire le dimanche on peux skier avec les gens du forum si on fais connaissance à CHAMBERY avant de prendre le car

Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

T'inquiète pas tu aura du monde avec toi dans ton groupe au pire le dimanche on peux skier avec les gens du forum si on fais connaissance à CHAMBERY avant de prendre le car

Ok merci !! Smiley clignant de l'œil

Pas de soucis pour faire connaissance dans l'attente de la navette à Chambéry !! ^^

Je parle aussi avec Romain (Rowdy51) qui arrivera par le train le matin également et qui sera aussi là pour manger ensemble et pour aller skier l'aprem !! Smiley clignant de l'œil

Niveau 3
En fait si je comprend bien en prenant le train on perd 1/2 journée de ski ? :rolleyes:
Niveau 3

ghis_30 wrote:

En fait si je comprend bien en prenant le train on perd 1/2 journée de ski ? :rolleyes:

Salut ghis, nan on ne perd pas de demi journée.... Je prends le train de nuit au départ de Paris. Y'a l'air d'y avoir du monde au portillon pour la formule Grand Ski 3 Vallées :-)

Niveau 9

Rowdy51 wrote:

Salut ghis, nan on ne perd pas de demi journée.... Je prends le train de nuit au départ de Paris. Y'a l'air d'y avoir du monde au portillon pour la formule Grand Ski 3 Vallées :-)

Et moi en snow, tu m'oublies !!! ;-) Smiley clignant de l'œil

Niveau 3
@Anne-Laure]Et moi en snow, tu m'oublies !!! -) Smiley clignant de l'œil[/QUOTE wrote:
Je ne vous oublie pas... Non... Jamais ! :-)

T'inquiètes pas tu vas en avoir du monde dans ton groupe :-)
Niveau 9

Rowdy51 wrote:

Je ne vous oublie pas... Non... Jamais ! :-)

T'inquiètes pas tu vas en avoir du monde dans ton groupe :-)

Hiii mais je veux bien faire une session avec vous !! Smiley clignant de l'œil

Niveau 3
@Anne-Laure]Hiii mais je veux bien faire une session avec vous !! )[/QUOTE wrote:
Ohhhh j'sais pas .... >_< ! Lol t'façon à ce que j'ai compris on skie avec les gens qui ont pris le bus à Chambéry... J'connaitrai personne , je serai désavantagé ! :-)
Niveau 9

Rowdy51 wrote:

Ohhhh j'sais pas .... >_< ! Lol t'façon à ce que j'ai compris on skie avec les gens qui ont pris le bus à Chambéry... J'connaitrai personne , je serai désavantagé ! :-)

C'est cela !! Enfin je pense si j'ai bien compris !!

Si tu me connais, mais pas comprable entre le ski et le snow !!! Mouuaaahhhh :haha: :haha:

Niveau 9
Enfin le froid reviens il étais temps.
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Enfin le froid reviens il étais temps.

Un bon froid sec avec un grand soleil et de la bonne neige !!! Smiley clignant de l'œil

Niveau 9
@Anne-Laure]Un bon froid sec avec un grand soleil et de la bonne neige !!! )[/QUOTE wrote:
Pour bien bronzer sur les pistes :haha:
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Pour bien bronzer sur les pistes :haha:

Effectivement tout est réuni pour un petit bronzage "marque de lunettes" !!! :haha:

Top solutionneurs