Val Thorens du 05 au 11/02/2012

• 142Vues
  • 138Réponses
Highlighted
Niveau 3
Dans moins d'un mois on y sera ...!! Pour ma part j'ai choisi l'option Train de Paris .

Ghislain de Paris
Highlighted
Niveau 9

ghis_30 wrote:

Dans moins d'un mois on y sera ...!! Pour ma part j'ai choisi l'option Train de Paris .

Ghislain de Paris

J'espère que ça passera vite, j'ai trop hâte de rechausser le snow !! ^^

Du coup tu arriveras sur le matin ou dans la journée du dimanche !?

Anne-Laure.

Highlighted
Niveau 3

Anne-Laure wrote:

J'espère que ça passera vite, j'ai trop hâte de rechausser le snow !! ^^

Du coup tu arriveras sur le matin ou dans la journée du dimanche !?

Anne-Laure.

Je ne sais pas du tout c'est organisé (logiquement surement la veille au soir ?)

Highlighted
Niveau 9

ghis_30 wrote:

Je ne sais pas du tout c'est organisé (logiquement surement la veille au soir ?)

Tu as sûrement pris l'option "arrivée la veille" si tu arrives le samedi soir.

Moi avec le bus on roule de nuit, et on arrive le matin au centre (normalement aussi ^^).

Highlighted
Niveau 9
Sa yai tout les paiements sont accepter reste plus qu'a appelez 72 heures avant le départ c'est à dire dans 1 mois lol :haha:
Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Sa yai tout les paiements sont accepter reste plus qu'a appelez 72 heures avant le départ c'est à dire dans 1 mois lol :haha:

Facture reçue également, reste plus qu'à attendre le fameux "carnet de voyage", mais dans moins d'un mois nous y serons !! ^^ Smiley clignant de l'œil :haha:

Highlighted
Niveau 9
@Anne-Laure]Facture reçue également, reste plus qu'à attendre le fameux "carnet de voyage", mais dans moins d'un mois nous y serons !! ^^ ) :haha:[/QUOTE wrote:
J'espère que la neige ne sera pas fondu avec ce redou lol
Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Il annonce de nouvelles chutes de neige pour la semaine prochaine, et il y a déjà entre 1,90 et 2,50 mètres de neige, je pense que ça devrait le faire !! Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Tu seras en snow ou en ski toi et avec quelle formule ?

Highlighted
Niveau 9

Anne-Laure wrote:

Tu seras en snow ou en ski toi et avec quelle formule ?

Formule Grand Ski 3 Vallées comme ça je suis pas tout seul à skier toute la journée et comme je serais dans un groupe toute la semaine. Smiley très heureux

Jamais fais de snow et pas envie d'y apprendre lol

Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Formule Grand Ski 3 Vallées comme ça je suis pas tout seul à skier toute la journée et comme je serais dans un groupe toute la semaine. Smiley très heureux

Bon choix!! Smiley heureux

Moi ça fait plus de 10 ans que je fais du snow et j'aurai du mal à remonter sur des skis je pense !! ^^

Highlighted
Niveau 9
J'ai ma cousine qui à fais du snow pendant pas mal d'année et elle a repris le ski c'est plus facile que le snow
Highlighted
Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

J'ai ma cousine qui à fais du snow pendant pas mal d'année et elle a repris le ski c'est plus facile que le snow

Arff, alors peut être qu'un jour je rechausserais les skis alors !! Smiley clignant de l'œil :haha:

Highlighted
Niveau 2

Ryu Hayabusa wrote:

on sera 2 dans la même formule ;-)

Highlighted
Niveau 9
@Marshall252]on sera 2 dans la même formule -)[/QUOTE wrote:
Et il n'y a personne en snowboard !? :-(
Top solutionneurs