Val Thorens du 05 au 11/02/2012

• 133Vues
  • 138Réponses
Niveau 9
J'espère aussi mais à cette altitude, on ne devrait pas trop avoir de soucis !! ^^

Encore un bon mois !! Smiley clignant de l'œil
Niveau 9
Une fois arrivée à Chambéry y a combien d'heure de car pour monter à Val Thorens Car à Tignes il fallait 2 heures il me semble.
Niveau 9
Ryu Hayabusa => pour te répondre, je n'en ai aucune idée du temps de car depuis Chambéry !!

Tu prends le car depuis où? Moi ce sera depuis Nancy.
Niveau 9
Angers dans l'ouest entre Nantes et Cholet.
Niveau 9
Ok ça marche !!

J'espère que ça sera bien, l'ucpa c'est une première pour moi !! ^^

Hâte d'y être en tout cas !! Smiley très heureux
Niveau 6

Ryu Hayabusa wrote:

Angers dans l'ouest entre Nantes et Cholet.

regarde bien avant de prendre le car . tous les ans je part par le train ( j'habite le mans donc pas loin de toi ) et ça me coute le meme pris voir meme moins et tu a plus de confort , et je prend l'option arrivé la veille . en faisant ça tu arrive moin fatigué , déja instalé pour prendre le matosse de bonne heure le dimanche matin et partir sur les piste plus tot .

Niveau 9

piquesous wrote:

regarde bien avant de prendre le car . tous les ans je part par le train ( j'habite le mans donc pas loin de toi ) et ça me coute le meme pris voir meme moins et tu a plus de confort , et je prend l'option arrivé la veille . en faisant ça tu arrive moin fatigué , déja instalé pour prendre le matosse de bonne heure le dimanche matin et partir sur les piste plus tot .

Ouais mais je suis pas un habituer du train donc si y a changement c'est un peut galère pour moi donc le car et plus facilement d'accès pas besoins de stresser

Niveau 9

piquesous wrote:

C'est si galère que ça de prendre le bus UCPA !?

Je pars seule, les trains c'était galère, et j'ai pas voulu prendre ma voiture en étant seule justement...

J'espère que ça ira quand même le bus... :s

Niveau 9
D'autres participants pour cette semaine que l'on fasse un peu plus connaissance !? Smiley heureux Smiley tirant la langue
Niveau 1
Hello!

Si, nous, on est 4 potes, 30 ans et on vient de Nantes.

On a pris la formule autonomie + et on sera 3 en snow et 1en ski Smiley heureux
Niveau 9

Stoufifou wrote:

Hello!

Ahh bah ça c'est super, 4 personnes d'un coup !! Smiley clignant de l'œil

Très jolie ville d'ailleurs !! ^^

Je suis aussi en snow mais en formule Passion, partant seule !! Smiley heureux

Niveau 9

Stoufifou wrote:

Hello!

Vous prenez le car de Nantes où vous partez directement en voiture. Moi je prends le car d'ANGERS

Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Vous prenez le car de Nantes où vous partez directement en voiture. Moi je prends le car d'ANGERS

Ryu Hayabusa => Je prends le bus depuis Nancy, donc on se retrouvera à Chambéry pour prendre le bus qui nous emmène jusqu'au centre!!

Niveau 9

Anne-Laure wrote:

Ryu Hayabusa => Je prends le bus depuis Nancy, donc on se retrouvera à Chambéry pour prendre le bus qui nous emmène jusqu'au centre!!

Oui c'est sur

Niveau 9

Ryu Hayabusa wrote:

Oui c'est sur

On sera au moins deux !! Smiley heureux

Top solutionneurs