Val Thorens du 05 au 11/02/2012

• 142Vues
  • 138Réponses
Highlighted
Niveau 9
Bonsoir,

Je vais sûrement m'inscrire pour la semaine du 05 au 11 février 2012 à Val Thorens en Snowboard Passion.

Je souhaiterais savoir s'il y a déjà des inscrits pour cette semaine (ski ou snowboard), car j'hésite en étant toute seule à partir et qu'il s'agit de ma première à l'UCPA...

D'avance, merci pour vos réponses.
138RÉPONSES
Highlighted
Niveau 8
salut!

je compte partir à la même période mais je ne sais pas encore où. Et par contre ce serait pour faire du ski, mais je suis toute seule aussi.

j'envisageais plutôt St Sorlin, mais je viens de voir que pas mal de monde part à Serre Chevalier cette semaine là, après pour moi la question se pose de prendre la formule autonome ou en groupes.

j'espère que tu trouveras de la compagnie, à priori, tu es au bon endroit!Smiley clignant de l'œil (je ne connais pas non plus l'ucpa, mais ça a l'air sympa!=)

bonne journée
Highlighted
Niveau 9
Merci c'est gentil, et j'espère trouver de la compagnie car je suis toute seule également.

Et en snowboard, ça a l'air moins facile qu'en ski !!

J'ai fait du ski pendant longtemps, et depuis que j'ai testé le snowboard je ne veux plus refaire de ski !! ^^

Peut être que l'on se retrouvera.

Bonne journée.
Highlighted
Niveau 9
Par ailleurs, je ne sais pas s'il y a un moyen de savoir s'il y a déjà des inscrits sur le centre pour la période du 5 février !?
Highlighted
Niveau 2
Hello,

On sera deux en snowboard passion la semaine du 5 probablement en groupe maitrise.

La neige semble enfin au rendez vous, esperons que ca soit toujours le cas en fevrier.

Tu veras l'ucpa c est vraiment top, tres bonne ambiance et des monos supers.
Highlighted
Niveau 9
Ahh déjà un inscrit !! Smiley heureux

Je fais du snowboard depuis 2000, je "maîtrise" sauf en terrain cabossé, mais je ne suis pas non plus une casse-cou !! ^^

Mais contente de savoir qu'il y a du monde.

Je finalise mon inscription mardi prochain, car avec le travail pas possible pour le moment.

Bonne journée.
Highlighted
Niveau 9
Et oui oui la neige sera là !!

J'en ai eu ce matin chez moi donc s'il n'y en a pas à Val Thorens je serai décue !! ^^
Highlighted
Niveau 2
Le groupe maitrise n a que le nom (c est notre troisieme annee de snow). Avec + de 10 ans de snow tu seras surement plutot dans le groupe expert.
Highlighted
Niveau 9
Ok on verra bien pour les groupes, je m'adapte aussi.

Vous êtes plusieurs à partir?
Highlighted
Niveau 9
Et tu viens d'où, pour savoir au niveau du transport ?!

Bonne soirée.
Highlighted
Niveau 2
On est un couple ( 23 & 25 ans) et on part de Londres.
Highlighted
Niveau 9
Ok c'est super ça !!

J'ai pu me libérer et ma réservation est faite pour cette semaine à Val Thorens en snowboard passion !! Smiley heureux

Bonne soirée.
Highlighted
Niveau 6
salut a tous

j'envisage aussi d'aller la bas a cette date .

en ski passion car l'année derniere je suis partie tout seul en formule autonnome+ a valloire , et pas la meilleur chose . vous etes de quel coin ?

et quel est votre ages ( pour voir la moyenne ) moi 31 ans

si je me décide a aller a val to je prendrais l'option arriver la veille .

peut etres a bientot

bonne journée
Highlighted
Niveau 9
Salut !!

Je viens de Nancy, et étant seule je pars avec le car UCPA!! J'arriverai donc le 5 au petit matin !!

Je serai en formule snowboard passion.

Pour ma part, j'ai 24 ans.

Bonne soirée, à bientôt peut être.
Highlighted
Niveau 9
Pas plus de 3 personnes pour cette semaine là ?!
Top solutionneurs