Val Thorens 25 au 31 Mars

• 189Vues
  • 17Réponses
Niveau 4
Salut a ceux partant la semaine du 25 Mars a Val Tho, juste pour un premier contact quelqu'un lit ces forums? On est a 2 semaines come onnnnnnnnn!! Smiley très heureux
17RÉPONSES
Niveau 3
moi j'y serais!!!!Smiley heureux
Niveau 4
Cool enchanté =)

Sais tu combien de personnes il y aura au total? J'ai cru comprendre qu'il y avait 40 places mais je ne suis pas certain.....

T'est déjà allé a Val Tho avec UCPA?
Niveau 3
de meme!!

non je sais pas combien nous sommes!!

et non je ne suis jamais aller a val tho

et ceux sont mais premieres vacances avec l'ucpa!!
Niveau 4
Pareil pour moi, premiere fois, le concept d'esprit d'UCPA est quelque chôse que je cherchais depuis longtemps voyons voir comment ça se passe -Smiley heureux
Niveau 2
Je crois que le centre accueil 150 personnes mais a mon avis il ne sera pas complet vu la période. Quelle formule avez-vous choisi ? Moi ski passion !!!
Niveau 3
pour moi autonome + ski ou snow

et pour moi ca dera snow
Niveau 4
Autonome + en snow aussi :cool:

Le centre es bien de 150 places mais n'est pas uniquement occupé par UCPA, reste a savoir combien nous sommes en UCPA et qui partagera avec nous le centre....!!!!
Niveau 3
ha ca c'est cool je ne serai pas tout seul au moins!!!!

et oui nous ne sommes pas seul dans le centre aparament!!!

et quand je me suis inscrit ils m'ont dit qu'il ne rester pas beaucoup de place!!

alors on verra bien!!

tu es deja aller a val tho???
Niveau 4
Il y a une semaine il restait 8 places et il n'y avait plus de place pour l'arrivée la veille.

Bien sur que tu ne seras pas seul, l'idée c'est de faire groupe et tu peux déjà compter avec 2 qui faisons aussi du snow en autonome+ (un ami et moi même).

Je suis allé a Val Tho 2 fois mais il y a longtemps....j'étais un adolescent....maitenant j'ai 30!! :zza:
Niveau 3
oui c'est cool on sera deja au moins 3 alors!!

moi j'ai 29 ans!!!

vous arriver quand??
Niveau 4
Cool même tranche d'age Smiley heureux

N'ayant pas de place pour arrivée la veille, nous voulions quand même être sur place a premiére heure le dimanche pour profiter du jour de ski.

Ce qu'on a fait c'est reserver un hotel pas cher a Moutiers, ou nous arriverons la veille, comme ça le 25 on pourra être a 8h du matin a Val Tho.
Niveau 3
ok moi aussi je voulais etre a 8h sur place mais je bosses le samedi jusqu'a 19h donc je comptait partir en sortant et dormir dans ma voiture!!!
Niveau 2
Moi je fais pareil je réserve un hôtel a alberville normalement et je pars le samedi dans l’après midi.
Niveau 1
Je serais de la partie aussi!!!
Top solutionneurs