Val Tho du 11 au 17 janvier 2015

• 116Vues
  • 7Réponses
Niveau 6
Bonjour,

je pars à Val Thorens la semaine du 11 au 17 janvier, en stage freeride rando, avec une amie qui sera en cours plein temps classique.

On part de Lyon dimanche 11 matin vers 6h, retour samedi 17 dans l'après-midi.

S'il y a des lyonnais qui partent aussi faites-moi signe pour covoiturer! Je vais mettre l'annonce en parallèle sur blablacar.
7RÉPONSES
Niveau 5
Salut ju_lyon,

Je ne suis pas lyonnaise mais je pars la même semaine, en car depuis Paris :-)

Je vais faire un stage ski à mi-temps, je ne connais pas encore Val thorens, trop hâte !!

Aude
Niveau 6
Bonjour,

Nous serons également de la partie !

Je pars avec deux amies (formule break 5 jours, ski mi temps).

Nous arrivons la veille pour pouvoir skier dès dimanche !

Dans 3 semaines on y est -Smiley heureux !

Amélie
Niveau 1
Hello, moi aussi présent cette semaine là à Val tho mais au départ de Toulouse en car. See you soon sur les piste et au centre :bouteille
Niveau 5
Super ! J'arriverai le dimanche midi après une nuit en car mais j'aimerais skier dès le dimanche aprèm moi aussi ! Smiley très heureux

On se tient au courant, à très bientôt !!
Highlighted
Niveau 6
J'ai testé le centre pour le we d'ouverture il est vraiment top!

Par contre si on veut sortir le soir sur la station il faut prévoir de bonnes chaussures et avoir le courage de grimper Smiley clignant de l'œil

Très peu de neige cette année, Val Tho a l'avantage d'être en altitude donc moins pire que dans d'autres stations, et comme le froid est arrivé les canons doivent tourner à fond ; pas de souci sur les pistes donc, mais le hors piste ça va être galère :'(

Si certains veulent qu'on skie ensemble le dimanche, 06 16 31 22 99.

Normalement on arrivera sur place vers 8h30, installation puis petit dej et ski!

A très bientôt Smiley heureux

Julien
Niveau 6
Bon ben pour l'instant ils annoncent un peu de neige dimanche, soleil lundi mardi, puis neige à partir de mercredi!
Niveau 1
Bon hâte d'y être, ;-) la valise est prête. A demain les gens Smiley très heureux :ucpa:

Marc
Top solutionneurs