Val D'isere 05/01/2014

• 102Vues
  • 10Réponses
Niveau 6
Bonjour,

Nous sommes 4 Clermontois et nous partons à val d'isere la semaine du 05/01

Il y a t'il du monde qui part cette semaine en ski plein temps ?

Nous connaissons très bien le domaine mais pas le centre

Savez vous si il y a des chambres de 4 personnes ?

Merci d'avance
10RÉPONSES
Niveau 6
Folie douce faite du bruit ::::: Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
Salut,

je pars aussi avec une amie la même semaine. Il y a des chambres de 4 oui, envoyez un mail au centre un peu avant le séjour pour préciser que vous voulez être dans la même chambre!
Niveau 6
Slt c cool tu nous verra on est 4 de 30 ans , n hésite pas a venir nous voir !
Niveau 6

ju_lyon wrote:

Salut,

je pars aussi avec une amie la même semaine. Il y a des chambres de 4 oui, envoyez un mail au centre un peu avant le séjour pour préciser que vous voulez être dans la même chambre!

Nous venons en bus et toi ?

Est ce que tu sais si il y a des animations le soir. ?

merci

Niveau 6
On vient en voiture de Lyon, à priori arrivée tôt le dimanche matin.

Vous arrivez à quelle heure? (samedi soir ou dimanche?). Vous avez quel niveau de ski?

J'y suis déjà allé la semaine d'ouverture, pas d'animation car la personne qui devait s'en occuper venait d'arriver et n'avait pas encore eu le temps de s'y coller. Mais d'une part l'espace animation est tout petit, d'autre part j'ai lu sur le forum qu'il n'y avait pas grand chose là-bas, il ne faut pas trop compter dessus je pense. Par contre c'est en plein centre donc possibilité de sortir en ville ; et n'hésitez pas à amener quelques jeux, il y a le bar et des tables à disposition toute la soirée!

Il y avait aussi eu quelques trucs après le ski (et avant le repas du soir) : raquettes, visite d'une ferme et vin chaud.
Niveau 6
On connais tres bien val d'isere , mais pas le centre, nous allons souvent au bar des amis ( chez Jules ) , le café face , la doudoune ...

nous avont des s niveaux differents, 1 débutant, 1 internmediaire et 2 hors pistes. Nous arrivons le dimanche vers 12h je pense

On amene pas trop de jeu mais surtout a boire hi hi

Ca va envoyer du steak ....
Niveau 6
L'amie avec qui je viens est en stage débutant, et moi en stage hors piste expert, idem pour vous ou il y a aussi un stage "hors piste" tout court?

Ouais ça devrait être sympa, début décembre le centre était quasi vide donc ce n'était pas la même ambiance!
Niveau 6

ju_lyon wrote:

L'amie avec qui je viens est en stage débutant, et moi en stage hors piste expert, idem pour vous ou il y a aussi un stage "hors piste" tout court?

Ouais ça devrait être sympa, début décembre le centre était quasi vide donc ce n'était pas la même ambiance!

Vous avez quel age ? mes deux potes hors piste je ne sais pas dans quel groupe ils vont aller encore peut etre sans prof ou avec moi de temps en temps .

Ton ami devrait etre avec mon cousin du coup

Niveau 6
La trentaine aussi.
Niveau 6

ju_lyon wrote:

La trentaine aussi.

cool ::

Top solutionneurs