Val D Isere Ou Tignes Semaine Du 3 Fevrier????

• 250Vues
  • 31Réponses
Highlighted
Niveau 8
Bonjour,

Pour répondre à vos questions, je connais les 2 centres puisque je les ai fait sur le meme hiver, l'hiver dernier. Je vous donne mon avis

Niveau confort : les chambre sont + grandes a val d'iSère, mais niveau confort je trouve pareil les 2 centres.... on y va pas pour rester dans les chambre

les centre en eux-memes : pas du tout d'animation au centre ucpa de val d'isere (rien de prévu en soirée...) mais par contre des animations tous les soirs dans le centre à Tignes....

les stations : val d'isère est une station très charmante (des chalets, etc ...) beaucoup de bars, boites (mais à mon gout excessivement chers, donc prévoyer un bon budget si vous sortez tous les soirs .... 😉 ) et très internationale aussi .... Tignes a aussi pas mal de bars et boites, mieux marché je trouve....

pour l'accès depuis la gare de bourg saint maurice : y'a des navettes en direction des stations (c'est la meme compagnie pour les 2). Pour val d'isere, il vous laissera a la gare routière et après c'est 10 min à pied ou navette (très compliqué à comprendre je trouve ... pas se tromper), et pour tignes, il faut choisir terminus Val Claret et après 5 minutes à pied (traversé la station par les ascenceurs..)

donc voila mon avis,

Pour ma part, je choisis pour cet hiver de retourner à Tignes ...

Lise94 wrote:

Salut! On est deux filles de 20 on hésite entre tignes et val d'Isère pour la semaine du 3 février niveau ambiance du centre le soir lequel est le mieux ? Et confort ? Est ce que c'est facile d'accès depuis la gare ?

Highlighted
Niveau 9

caro51 wrote:

mes congés sont validés , j'attends pour m'inscrire au sejour snow debutant tignes du 3au 10 .

le probléme du trajet se pose la entre reims et metz , co voiturage ?

Bonjour,

Je suis en grande reflexion pour partir cette semaine la à Tignes, je ferai la réservation si il y a à la fin du mois, en tout cas, si je part, une chose de sur, j'ouvrirai un trajet de co voiturage sur le site prévu a cet effet (blablacar) en partance de REIMS!

Top solutionneurs