VTT Pur DH Les 2 Alpes

• 52Vues
  • 5Réponses
Non applicable
Bonjour,

Petite question, je suis bien motivé par les stage DH des 2 Alpes l'été prochain (et oui je m'y prends en avance) mais je me pose les questions suivantes :

- Quel est le niveau (Sur la catalogue : Assure Bien) ? Je fais du VTT régulièrement mais plutôt Enduro / XC et aimerait m'orienter vers du plus engagé : En gros est-ce directement gros drop et etc ....?

- Quelle est l'ambiance ? Hélas, je fais presque parti des vieux (29 ans) et la question est : Y-t-il que des gens de 18 ans ou est-ce plus équilibré ? Ambiance à la cool ou ambiance frime ?

Merci pour vos impressions pour ceux qui ont déjà fait ce stage

Konnny
5RÉPONSES
Non applicable

Konnnyman wrote:

Bonjour,

Petite question, je suis bien motivé par les stage DH des 2 Alpes l'été prochain (et oui je m'y prends en avance) mais je me pose les questions suivantes :

- Quel est le niveau (Sur la catalogue : Assure Bien) ? Je fais du VTT régulièrement mais plutôt Enduro / XC et aimerait m'orienter vers du plus engagé : En gros est-ce directement gros drop et etc ....?

- Quelle est l'ambiance ? Hélas, je fais presque parti des vieux (29 ans) et la question est : Y-t-il que des gens de 18 ans ou est-ce plus équilibré ? Ambiance à la cool ou ambiance frime ?

Merci pour vos impressions pour ceux qui ont déjà fait ce stage

Konnny

je cherches aussi des avis

je fais du vtt par chez moi tranquille vu qu'il n'y a pas de denivelé, j'ai fais un peu du bike park a st lary mais vu le domaine vtt des 2 alpes ca me tentes bien (a st lary , il n'y avais qu'une seule remontée et seulement 400 metres de denivelé officiel ; 800 autres officieux !)

ce que je ne comprends pas c'est qu'il parlent seulement de 30 kms par jour avec 600 metres negatif , c'est pas grand chose je trouves vu les 2000 metres de denivelé des 2 alpes

Non applicable
slt tt le monde je suis dans les ado (15ans) je vais cet ete faire le stage au deux alpes. jai regardé des videos sur youtube bon on peut pas dire que les gas sapelle cédric gracia mais bon. si nn je pense que dans les plus vieux sa doit etre aussi tres simpas mais un peu frime pour le meilleure mais bn chacun a son heur de gloire jusqu'au moment ou il va se prendre une pelle

je suis trop préssé de yaller et SVP se qui y vont la cet éte du 3 juillet au 9 fait ous connaitre merci beaucoup et bn ride a tous et peut etre a touteshttp://forum.ucpa.com/images/ucpa/icons/2.gif
Non applicable
merci
Non applicable
merci pour vos informations.
Non applicable
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Konny. Je fais ma sortie régulière dans les environs de Paris (tracé utawaga ) en un peu plus long (34km). Bref par rapport à quelqu'un de base je maitrise bien (pas de soucis pour du surplace, roue avt/arrière) mais par rapport à un descendeur pas tant que ça (par exemple je maitrise pas le "bunny hop", le manual, les big jumps).

Que pensez vous ? Plutôt "Assure bien" ou "Déjà fait" ?
Top solutionneurs