Vélo route dans les alpes

• 147Vues
  • 6Réponses
Highlighted
Niveau 3
Nous venons à 2/3 avec nos vélos de route pour arpenter les cols des alentours: izoard, galibier, lautaret,montgenèvre ,agnel,alpes d'huez...

Nous serions ravis d'avoir un groupe plus conséquent.

Qui pour partager l'aventure ? Semaine du 19 au 25 août. Formule séjour dans le centre Serre-Chevalier.
6RÉPONSES
Highlighted
Niveau 6
La même chose au centre des contamines du 5 au 12 aout et semaine suivante en mi temps à Serre Che.

Déjà fait 2 fois la session à Serre che, on a fait agnel, izoard, montgenèvre, granon, galibier, sarenne, cayolle, vars, cime de la bonette, allos.

Région idéale pour rouler, super chaud, revêtement nickel mais un peu de circulation.

C'est notre 5° session de ce type, on a déjà écumer les cols de st lary soulan et st jorioz,super aussi.

Vous roulez en compétition???
Highlighted
Niveau 3
ah c'est dommage on va se croiser!

comment c'est les contamines ?

vous êtes combien vous ?

Nous oui, compétiteurs. FFC. Je suis en D-Open, les autres en régional 3ème caté.

Vous venez d'où ? Vous faites ça régulièrement ?
Niveau 6
Compétiteur aussi en 2 UFOLEP.

On doit dc avoir le même niveau.

Nous sommes 3 pour les contamines. C'est la 5 ème année que nous faisons cette formule: Serre che (x2); st lary; st jorioz.

C'est une formule idéale pour rouler et chasser du col... Dommage pour les dates, on aurait pu se faire un bon petit groupe.

Un vient de Belgique ou il court en compet vtt, l'autre de grenoble et moi de lyon.

Et vous, de quelle région êtes vous. C'est votre première session pour cette formule
Highlighted
Niveau 6
Allez les gars, vous changeriez bien vos dates de congé pour venir chasser les cols avec nous ???

PS : c'est moi le vététiste belge !
Highlighted
Niveau 3
salut

on est en région parisienne

yvelines et haut-de-seine

dommage pour la synchro oui

Je fais ça tous les ans. Aussi au printemps dans l'arrière-pays niçois.

Ce sera pour une autre fois j'espère
Highlighted
Niveau 3
salut

je remet ça cette année

qui m'accompagne ?
Top solutionneurs